|
Auteur | Sujet : Deug eco-gestion |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 00:31:13 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:31:13 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 13:09:58 |
Dj Ma$ter | Pour reprendre ce que disaient certains plus haut, il ne faut pas se fier au taux d'admission en 2ème année. Il y a plusieurs types de personnes qui s'en servent :
Message cité 3 fois Message édité par Dj Ma$ter le 20-02-2007 à 18:43:17 |
thala |
|
Inataqi S Love Psalm |
|
syllger | en L1 eco sorbonne ,une petite synthese au premier semestre et deux dissert pour le second |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 22:42:15
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 23:25:32
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:25:32 |
Dj Ma$ter | Je n'ai pas eu encore le plaisir de faire des 'démonstrations' ... on verra bien ^^
|
Inataqi S Love Psalm | C'est quoi cette matière "méthodologie" wycks ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 00:44:16
|
laurie24 | j'hésite entre faire un deug économie gestion ou faire une prépa HEC. je voudrai savoir si quelqu'un pourrai ma conseiller. Merci |
laurie24 | je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le deug éco gestion et sur la prépa HEC car j'hésite entre les deux. Merci |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 17:45:16 Avant tout il faut savoir quel est ton objectif final. |
clement16 | Oui après une année de prépa ratée tu peux te réorienter vers un DEUG.
|
laurie24 | merci. c'est pour être sur de ne rien perdre si je ne réussi pa. la prépa est-elle vraiment plus dure que le deug éco-gestion? |
laurie24 | que peut-on faire après un deug éco-gestion et à la suite d'une prépa peut-on uniqument se diriger vers des écoles de commerce? qu'est ce qui vous semble le mieu entre les 2? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 18:32:12
|
clement16 | Enfin comme les filières à laa fac, après le DEUG, sont sélectives, il ne faut pas miser sur les rattrapages... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 18:39:36 Vu comme ca oui, mais bon c'est quand même moins risqué que la prépa. |
clement16 | Et tu veux faire quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 18:43:43
|
laurie24 | est c'est quoi Dauphine et c'est où? je conte poursuivre mes études a Toulouse. quelqu'un connait les bons endroits où aller?
|
Dj Ma$ter |
|
Dj Ma$ter | C'est quoi ce truc de barge ! Tu es dans quelle fac sans indiscrétion ?
|
nikost Woof ? | Fac de Nantes. Le prof a reconnu que cette année l'épreuve de math a été plus difficile m'enfin quand même. |
Inataqi S Love Psalm | Oui je pense aussi que c'est mieux.
|
Terox- | faut voir plus loin que ça t'y trouvera surement plus de motivation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deug SM---> Paris VI - Cergy--------> Chance d'avoir une mention | Epreuve pratique de gestion |
Deug d'eco/gestion | URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion |
Recherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere annee | Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose |
Deug Eco Gestion OPT Gestion à Sorbonne : les cours st où ? | Deug Eco Gestion voir + : Sorbonne ou Dauphine |
Deug eco-gestion pour ecole de commerce ... | je cherche un job - j'ai un deug gestion sorbonne avec mention |
Plus de sujets relatifs à : Deug eco-gestion |