Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Deug eco-gestion

n°551042
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 20-12-2005 à 00:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah non, en micro-économie on étudie la demande, l'offre, l'équilibre, le surplus etc. C'est bien ciblé, beaucoup de graphiques.
En économie d'entreprise, c'était la fonction marketing, la fonction de manager, qu'est-ce que l'entreprise donc.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 00:13:16  profilanswer
 

n°552179
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 01:00:23  answer
 

Salut, je suis en 4ème année à l'Université de Liège...ca me fait drôle de retomber quelques années en arrière...et ca me fait aussi un peu froid dans le dos car je ne me souviens pas de tout...[:joce]
 
Le cours de théories économiques est selon moi un cours où l'on va comparer les différentes théories du capitalisme...donc d'un côté, les théories développées par Marx...et d'un autre, les théories plus classiques...
 
Ex : voir que pour Marx, le travail est le seul facteur de production reconnu alors que dans la théorie classique, le capital et le travail sont des facteurs de productions reconnus (et éventuellement la terre)... :)


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2005 à 01:00:43
n°559634
danksyoung
Posté le 04-01-2006 à 04:22:01  profilanswer
 

Moi je suis en fac eco gestion de bordeaux mais je trouve ke etre bon en math n'est pas indispensable.
c vrai kil ya les stats qui deviens de la proba en deuxieme annee mais ya kan meme 6 ou 7 autre matieres pour les ratrapper.
Yen a un peu ossi en micro mais ca reste des equations a resoudre et des derivees a faire pas besoin d'etre bon en math pour savoir le faire.