|
Auteur | Sujet : Deug eco-gestion |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:36:28 |
Inataqi S Love Psalm | >wycks
|
Inataqi S Love Psalm | Wow, je me reconnais un peu... Il faudra que je me bouge rapidement l'année prochaine . T'as encore du temps pour que ça s'arrange quand même. |
Inataqi S Love Psalm | Au fait, c'est nécessaire un livre en micro, macro, maths... ? |
Dinsdale | Salut
|
astre4 | c koi le taux de reussite en deug eco-gestion pour ceux qui vienne de S? |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:09:11 |
busOman Hiver. |
|
astre4 | quel est le taux de reussite pour les S en deug eco-gestion? |
astre4 | je voulait savoir si la licence SES parcourt eco-gestion a paris 7 cetait comme une licence eco-gestion normale?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 19:22:50
|
Inataqi S Love Psalm |
|
boulou35 |
|
TheRock | lol moi les maths j'ai laissé tombé la moyenne >.<
|
hphuc nhà quê |
|
hphuc nhà quê |
|
hphuc nhà quê |
hphuc nhà quê |
|
boulou35 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 18:11:04
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | moi en l1 j'ai eu en anglais à l'exposé à l'oral et ça se fait bien meme si on est nul ! alors keep cool :-) --------------- banni donc partis, pour toujours |
hphuc nhà quê |
|
Dinsdale |
|
boulou35 |
|
Inataqi S Love Psalm | Et la rédaction genre des dissertations, ça touche quelles matières en éco-g ? Message édité par Inataqi S le 15-03-2005 à 20:50:33 |
busOman Hiver. |
|
Inataqi S Love Psalm | OK merci, ben une dissertation de temps en temps, ça faisait pas de mal
|
VANEXTIA |
|
busOman Hiver. |
|
Inataqi S Love Psalm | Nan pas spécialement, je demandais juste s'il y avait un peu de rédaction
|
busOman Hiver. |
|
VANEXTIA | bahhh ça dépend du niveau de ton lycée |
Fola | Je confirme, le niveau d'anglais a la fac est nul! Je pense que c'est parce qu'on doit s'aligner pas le bas avec les autres sections |
Publicité | Posté le |