|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour lutter contre les poncifs/idées reçues/trolls, aidez-nous ! |
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:15:19 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cappa |
Message édité par cappa le 26-02-2009 à 18:57:42 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Yagmoth Fanboy |
Rien laisse, on pinaille pour du vocabulaire Message édité par Yagmoth le 26-02-2009 à 19:00:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BCNY |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 13-03-2009 à 20:01:02 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
_tchip_ |
Mais dans le système capitaliste une société doit réinvestir son capital et non le pomper dans des parachute doré et autres rémunérations démesurées ... donc peut on dire que le système capitaliste est réellement appliqué aussi ? --------------- He likes the taste... |
jacouille-la-nouille | "Besancenot est révolutionnaire".
Message cité 1 fois Message édité par jacouille-la-nouille le 16-03-2009 à 20:03:47 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
FLo14 Gouranga ! | Dommage, j'attendais mieux de ce topic après avoir lu le premier post --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jacouille-la-nouille | Avez-vous vu Lénine chez Drucker ? |
cappa |
Message édité par cappa le 03-04-2009 à 20:18:16 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
doublebeurre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |