|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:06:02 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
sebnutt Un petit rien du tout | alors. quelqu'un l'a lu ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:29:06 J'aime pas Siné (sauf quant il cause religion ), mais après tout il a bien raison de résister à ceux qui veulent le faire taire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai commencé à feuilleter les premières pages ce matin (je l'ai acheté autant par principe que par curiosité), c'est un peu bordélique (normal vu le rédacteur en chef ), le ton est assez orienté critique des médias, il y a quelques articles d'encouragement pour Siné et un article à demi incompréhensible de Jackie Berroyer, quelques dessins pas mals (dont un de Loup refusé par plusieurs journaux en 2001, cf plus bas).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-09-2008 à 16:31:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:48:38 c Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:20:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Coolsteph | Ancien lecteur de charlie (plus depuis 2-3 ans), je vais essayer sine hebdo... Pour ceux que cela intéresse, un "là-bas si j'y suis" (D. Mermet - France Inter) sur ce nouveau canard : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1488 Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 10-09-2008 à 17:18:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:15:12 |
nyhctom C'mon c'mon | Geluck fait partie de l'aventure ? holàlà, Arthur, Isabelle Alonso, Christophe Alévêque...Il a débauché toute la bande à Ruquier donc Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 10-09-2008 à 17:21:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | j'abhorre ce mec donc oui je fais que lire le site officiel hein je sais pas si je vais claquer 2€, je me tâte... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-09-2008 à 17:23:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives | sauf qu'il n'y fait pas le chat. --------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon | je ne connais Geluck que par le chat donc, merci Irma, tu me prêtes ta boule de cristal pour lire le résultat du loto de vendredi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Coolsteph | C'est marrant, sur l'émission de Mermet, je trouve que Siné a une voix approchante de celle de Jean Yanne (spécial dédicace à Meriadeck et son avatar )... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Coolsteph |
Quand on sait que siné a été viré par Val pour antisémitisme, c'est pas malin !... EDIT : ceci est un troll, hein... Patapaÿ Message édité par Coolsteph le 10-09-2008 à 17:35:46 |
Coolsteph | Bon, je n'ai pas trouvé le siné hebdo chez mon kiosqueux habituel... Ceci dit, je suis en province... Je chercherais plus avant demain... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Trouvé au tabac-presse-alimentation du coin, il restait 5 numéros. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Apparemment le lancement a pas mal marché (pas mal de ruptures de stock malgré les 140 000 exemplaires tirés, face à la demande ils en tirent 15 000 de plus) :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un reportage intéressant sur l'équipe de Siné Hebdo :
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 15:44:52
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tibo2002 C'est très content. | Non non, c'est pas Arthur de la télé, c'est un autre, que l'on voit sur la vidéo postée un peu plus haut --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thurfin la clarté dans la confusion | quelqu'un a acheté le n°2, il était pas dispo ce matin par chez moi (charly non plus au passage) Message édité par thurfin le 17-09-2008 à 09:59:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je l'ai pris ce matin, les premières pages semblent déjà un peu plus intéressantes que dans le n°1, mais ça reste quand même léger. Siné y va de son édito triomphaliste (plus de 140 000 exemplaires écoulés, j'imagine qu'il y a de quoi être content, par contre j'espère qu'il ne va pas refaire chaque semaine dans son édito le coup du "nananère Charlie Hebdo, prend ça dans ta gueule" ), Michel Onfray pond une réflexion pas idiote sur les fichiers (mais en dénigrant au passage les opposants à Edvige), on voit également apparaître quelques nouveaux auteurs (par exemple Bruno Gaccio, pour un billet beaucoup plus humoristique que politique). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai fais tir groupé canard/charlie/siné --------------- Acceuil |
-cornelius- | Pareil, ça tombait bien j'avais pile 5,20€ |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |