|
Auteur | Sujet : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |
---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:25:12 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-09-2008 à 13:55:15 --------------- Acceuil |
-cornelius- |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Quand on dit de quelqu'un qu'il marit une juive pour avancer socialement, ce n'est pas de l'antisémitisme ? Message cité 2 fois Message édité par maximilyan le 19-09-2008 à 23:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 20:53:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 20:54:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 21:01:26 |
Chaman_boc | Lis bien, c'est en deux phases: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 21_172.htm --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Anti religion peut-être, mais avec des préférences alors. Sur le même numéro, il égratigne les cathos et les juifs, mais ne veut surtout pas toucher a l'islam, et pourtant le dessin en question est plutôt gentil.
--------------- Copé : Tu comprends si on n’a que des gens qui se contentent de 5000 euros par mois, on n’aura que des minables. Mollande : Cépanou c'est la fôte aux zôtres. |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
nyhctom C'mon c'mon |
Genre là, c'est sensé me faire pisser de rire ? Non, mais voilà, il me fait pas rire, rien nada nichts khalas Message édité par nyhctom le 22-09-2008 à 15:16:07 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben t'es pas humain. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
moonboots | je comprends qu'on n'aime pas. Moi ça me fait bien rire, mais à petite dose. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Gelluck, c'est un peu viellot comme humour. |
moonboots | Vieillot, qu'est-ce que ça veut dire ? Bigard c'est une momie alors |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Bigard il fait des sketchs pas des calembours à 2 balles. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, pardon, moi, je suis capable de bouffer du Gelluck à vie, à chaque seconde de ma vie. Ce type me fait la plupart du temps hurler de rire, pas souvent avec le chat, qui fait plus de vieux jeux de mots de grand-père, mais avec, comme je le disais plus haut, ses gravures véhèfèlisées, ses "docteur gelluck", et tout ça. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
meriadeck arme de distractions massives |
moonboots | Pour rappel le speech d'askolovitch là
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-09-2008 à 10:44:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:45:55
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:05:59 les sos racisme, mrap et j'en passe, s'en foutent des blancs chrétiens ou autres, c'est pas avec ça qu'ils font leur beurre. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:12:10
|
Ryuujin | Jpense que le terme d'islamophobie est né en réaction à l'amalgame fréquent du terme antisémitisme et anti-judaïsme.
|
-cornelius- | Ouais ça se bonifie avec le temps, c'est assez sympa finalement. |
moonboots |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:38:53
|
Julot32 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre es pommes | Pour ou contre EDVIGE. Qu'est ce que EDVIGE ? |
Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? | Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc ! |
meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire | Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ? |
Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | Lutter contre les démangeaisons du scrotum. |
Dieudonné, pour ou contre ? | [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés |
Plus de sujets relatifs à : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |