|
Auteur | Sujet : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |
---|
Julot32 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:00:11 ![]() ![]() |
moonboots |
|
tibo2002 C'est très content. | Ca pue bizarrement ça... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moonboots |
|
Xeen |
|
moonboots | ah ouais t'as raison |
Xeen | M'enfin, qu'on leur pique "que les ordinateurs" c'est désolant...
|
moonboots | Mouais, je ne sais pas, pas sûr que les RG soient très forts en hacking de serveurs. Ou au moins des back-up sur des disques durs externes. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:49:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:28:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 21:28:25 |
moonboots |
|
--------------- Acceuil |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Ca y est, c'est décidé. C'est le méchant Sarko qui a commandé le cambriolage des locaux de Siné. Message cité 2 fois Message édité par maximilyan le 06-10-2008 à 21:52:25 |
moonboots |
|
galaxnordist | Sine a de l'argenterie chez lui ?
|
--------------- Acceuil |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
moonboots |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Julot32 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Julot32 |
|
moonboots | c'est meriadeck qui a cambriolé Siné pour avoir la couv en avance comme ça ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et il s'en vante sur internet, en plus ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
moonboots | internet la grande Sodome et Gomorrhe moderne !
|
Julot32 | Pas de nouvelles du cambriolage ? |
Ryuujin |
Julot32 |
|
Ryuujin | lol, le jour ou on trouvera les coupables, jme rase. Message édité par Ryuujin le 12-10-2008 à 22:12:14 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pas un énorme rapport, mais ça m'a fait penser au coup du cambriolage : http://2007.fr.msn.com/ArticleView [...] fd4ed7899d --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
meriadeck arme de distractions massives | bah tu devrais, la couv' sur la marseillaise chanté par des singes étaient excellente --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |