|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:20:53 |
Julot32 |
|
moonboots | ça m'étonnerait que Charlie ne perde pas de lecteurs |
thurfin la clarté dans la confusion | surtout avec le dernier bouquin de val sur internet. C'est une question de temps, le charlie de val va disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-11-2008 à 12:54:50 |
moonboots |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les positions de Val vis-à-vis d'Internet sont déjà anciennes, admirez le sens de la mesure dans ce qu'il écrivait à ce sujet en 2001 :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-11-2008 à 13:59:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thurfin la clarté dans la confusion | un visionnaire, quand on voit que certains blog sont maintenant reconnus et de grande qualité ... |
moonboots | Il est furieux de voir que l'expression n'est plus validée par une petite élite intellectuelle. Finkielkraut a un discours très critique également. |
Jeddo A nice place to live |
Lien direct vers l'édito (il y a une ancre) : Sur la plainte de Bakchich : Sur l'éviction de Siné : Message édité par Jeddo le 26-11-2008 à 14:16:58 --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:16:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:37:43
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 17:08:29 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Dans le cul, Asko-Val-BHL, dans le cul, et bien profond !!
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est marrant de constater que Siné Hebdo s'est réalisé grâce au Net avec la pétition, le blog de Siné, etc. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pas vraiment de rapport, mais je suis énervé après Durban 2. J'ai l'impression de voir les dirigeants du monde courir à travers des portes ouvertes en se fermant les yeux avec des airs de jouvencelles effarouchées. Et si Amadinejhad n'était pas pire que ce qu'il dénonce, j'aurais presque de la sympathie pour lui, c'est dire... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un nouveau procès en vue pour Siné ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 18:45:30
|
tibo2002 C'est très content. | Ah mais j'adore quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 18:55:03 Ils tentent un gros coup !
|
meriadeck arme de distractions massives | arret défintif du journal dans 5 numeros; sources, siné sur facebook. a priori ils perdent trop d'argent, ils préfèrent arréter qu'etre repris par un groupe et perdre leur indépendance c'est triste --------------- Acceuil |
Julot32 | et merde...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je comprends pas comment avec 37 000 ventes, Siné Hebdo va cesser de paraître...
|
Julot32 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça me parait beaucoup 400 000, et ça m'étonnerait que ça soit de la diffusion payée.. non,j'y crois pas. sans quoi il aurait déjà fait chuter des gouvernements. Le peuple serait au courant de tout. Et la Révolution serait en route. edit : ah faut croire que t a raison. 538 000 même ! Mais qui l'achète ? car on peut dire que l'impact est proche de zéro. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-03-2010 à 15:38:01 |
Julot32 |
|
dam57 | En même temps tu sais 500 000 personnes sur 60 millions ca ne représente pas grand chose. En Gros ca ne représente meme pas 2 % sur une élection présidentielle...
|
Julot32 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça a couté des postes à des ministres, je me souviens de l'affaire Gaymard en particulier son appartement XXL mais ça reste mignon. Et encore c'est parce qu'il y a eu un emballement médiatique qui devait en arranger certains...
|
arthas77 | Déjà les sources du Canard viennent en général des collaborateurs des politiques... |
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
PentiumIV | quelque part ses declarations sur Dieudonné l'ont mis en portafaux
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Frisky | Bon débarras.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LooSHA D'abord ! | En retard mais
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre es pommes | Pour ou contre EDVIGE. Qu'est ce que EDVIGE ? |
Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? | Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc ! |
meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire | Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ? |
Quel transporteur avec contre-remboursement international ? | Lutter contre les démangeaisons du scrotum. |
Dieudonné, pour ou contre ? | [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés |
Plus de sujets relatifs à : sine-hebdo, contre-offensive de Sine à Val |