|
Auteur | Sujet : Nouvelle Donne : une force politique pour reprendre la main |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 10:51:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de voter nouvelle donne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jankool Trop bon, trop con | a voté et oui y'avait des bulletins de vote ND dans mon patelin --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 18:22:00 A voté et a bien voté.
|
helicon2 |
helicon2 | Lettre à Manuel Valls et Olivier Schrameck : face au FN, si on tentait la démocratie ?
helicon2 | Pierre Larrouturou : « On peut changer le rapport de forces »
Merome Chef des blorks | A voté (avec procuration , donc 2 bulletins ND ) Il y avait un gros paquet de bulletins ND dans mon patelin aussi.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:45:42 |
helicon2 | Sur Mediapart pas de FN , et un débat à 22h : Pierre LARROUTUROU face à MN LIENEMANN
Talisker_44 |
|
oospioo |
|
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 26-05-2014 à 08:45:27 |
helicon2 | Communiqué de Presse : Nouvelle Donne a créé la bonne surprise, dans un sombre scrutin
helicon2 |
helicon2 |
helicon2 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Djmedic |
|
sidela |
Message édité par sidela le 26-05-2014 à 16:29:42 |
helicon2 |
Djmedic |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 26-05-2014 à 16:33:56 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zyx NCC - 1701 |
|
helicon2 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-05-2014 à 17:36:46 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 28-05-2014 à 11:05:09 |
helicon2 |
helicon2 |
Talisker_44 | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Répondu Dimanche, j'ai emporté 3 bulletins dans l'isoloir : celui du FdG, celui de Nouvelle Donne et celui de EELV. J'ai hésité, et les 3 sont passés dans l'enveloppe à tour de rôle avant que je fasse mon choix, ce qui ne m'était jamais arrivé. D'abord celui du FdG, mais je me suis dit "ils ne brillent pas par leur présence au PE", puis j'ai mis celui de ND, pour me dire ensuite "oui, mais ils arrivent de nulle part et ajoutent de la division à la division dans une élection qui sent très mauvais", finalement j'ai essayé le bulletin vert je me suis dit "au moins, je suis certain qu'eux bossent au PE" Tout ça pour dire que je verrais d'un très bon oeil une union de ces 3 formation politiques qui partagent un même électorat et beaucoup d'idées. C'est déjà passé ailleurs mais c'est intéressant aussi ici : ND a fait ses courses chez les électeurs de Mélenchon, un peu au PS et un rien chez les verts, en revanche il a réussi à capter 8 % des électeurs n'ayant aucune sympathie politique, ce qui est très intéressant Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-05-2014 à 15:51:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
doublebeurre |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Nouvelle voiture.....noire ou blanche? | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle? | Besoin d'un petit coup de main |
Recherche une nouvelle de maupassant | Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
Nouvelle musique - Inglorious - Compo' | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Donne : une force politique pour reprendre la main |