|
Auteur | Sujet : Nouvelle Donne : une force politique pour reprendre la main |
---|
Talisker_44 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fantryt | J'ai de plus en plus l'impression que Larrouturou se trompe de méthode pour enrayer le chômage...
|
Talisker_44 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 18:28:40 ![]() Bonjour
|
Talisker_44 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 07:15:52 ![]() 26 septembre video de Larrouturou( ND)+Paul Jorion
|
Talisker_44 |
.
|
Talisker_44 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:52:21 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 12-10-2014 à 19:58:19 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 12-10-2014 à 23:21:48 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 14-10-2014 à 00:28:26 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | Toxic4 j'apprécie beaucoup tes dernières interventions. Je souligne surtout ce passage qui fait appel à la philosophie dans la sphère politique. Ca ne peut que me toucher, surtout que cette pensée est proche de la mienne.
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
toxik4 Maraîcher Apple | Mais ce que tu dis n'a pas de sens. Démonstration :
Message édité par toxik4 le 15-10-2014 à 00:06:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
helicon2 | Azela, tu es militant Nouvelle Donne ? --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 16-10-2014 à 00:39:38 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Talisker_44 |
|
Terminatux Communiste | Vu par le PG plutôt. Vu par le PCF : http://www.pcf64.org/spip.php?article879
Message édité par Terminatux le 27-10-2014 à 11:42:56 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
helicon2 | Meurtre policier du Sivens : le premier ministre Valls doit démissionner
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | lol on a pas eu la dem de cazeneuve alors on demande celle de valls. genre valls va dire oui gentiment et s'en aller --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Talisker_44 | C'est clair, la recupération politicarde du drame de Sivens par tous les partis de "l'autre Gauche" me fout la nausée.
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Talisker_44 | Je m'enflamme, je m'enflamme, il ne faut pas prendre tout ce que j'ecris au premier degré... |
major95 The !!!! Beat |
|
Terminatux Communiste | Ce n'est pas de la récupération. Message édité par Terminatux le 09-11-2014 à 13:07:39 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Talisker_44 | La récupération, c'est utiliser ce drame tragique au service de postures futilement politiciennes telles que demander la demission de Cazeneuve ou celle de Valls (dont ils savent d'ailleurs tres bien qu'elles n'arriveront jamais).
Message cité 1 fois Message édité par Talisker_44 le 09-11-2014 à 14:19:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Talisker_44 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Nouvelle voiture.....noire ou blanche? | [TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance |
Emissions d'enquêtes, La nouvelle télé-poubelle? | Besoin d'un petit coup de main |
Recherche une nouvelle de maupassant | Nouvelle Star 2012 de retour sur D8 ! |
Nouvelle musique - Inglorious - Compo' | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Donne : une force politique pour reprendre la main |