|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 13:17:22 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
lkae | https://x.com/sandrousseau/status/1828472363400188249
Message cité 3 fois Message édité par lkae le 27-08-2024 à 20:15:27 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Sandrine est malade ? |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 21:50:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais de quelle idéologie parle t'elle ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 | Un peu facho cette Sandrine. |
|
lkae | Je penche clairement pour la schizophrenie : Message édité par lkae le 28-08-2024 à 16:02:45 |
Tammuz |
Errare perseverare diabolicum |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les responsables RH sont comme des poules devant un couteau devant tout. C'est normal. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kolian | La dernière fois, mon EC a trollé sur Linkedin sur les RH...
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Koolklem Short levier 10 |
Tammuz |
kolian |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je l'avais raté/oublié celui là :
https://youtu.be/9e-DOra6Psw?si=35JFv8BKxD8CJOqN a 3min14
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gugusg |
|
clapclap Fin | Je suis tombé là dessus (une Scoop qui propose des trajets à la voile entre la Corse et le continent). |
luckynick esclave de chat |
luckynick esclave de chat |
Ticento |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Elles ne vont pas à l'école et n'y apprennent pas la lecture. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AzR3L |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'enfer selon EELV https://youtu.be/KmxNtDMAj2A?si=lM9Af_CRgynlLJHa
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que comme pas mal de politiciens, elle est non seulement conne, mais aussi parano. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
TF1 a refait l'exercice (en partie) et trouve que les chiffres sont OK --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |