|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:29:57 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
gainjp | et les benef ? |
lfcclb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... c'est vrai qu'on a un peu dévié, là, par rapport au sujet.
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:54:33 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kalymereau This is not a method | ça dépend aussi si le compartiment glaçons du frigo est assez grand pour contenir un baybay --------------- rm -rf internet/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'était implicite dans ma démonstration . |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:25:18 Drapal...j'attend toujours que les écolos m'expliquent en quoi sortir du nucléaire est écolo Et pourquoi ils sont contre ITER
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 17:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:50:36
|
alain32 rien ne va | J'ai l'impression que l'écologie c'est uniquement de la communication pour le moment. On va pas forcément dans le bon sens ! |
dreamer57 |
|
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:14:25
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 20:19:49 |
dreamer57 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | les vélomobiles seraient plus qu'idéals si le prix était inférieur.
|
|
|
piyou |
|
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
piyou | Si tout le gaspillage de papier provenait des prospectus des écolos, la réflexion de dreamer57 prendrait un sens.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:13:29
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 10:15:16 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Question: serait-il possible de mettre les topics suivants en lien avec ce topic? Ca éviterait de dériver .
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |