Bonjour au plus grand nombre,
je souhaite acheter un appartement pas trop petit et pas trop vieux et pas trop cher et pas trop mal placé non plus vu que je travaille à la Défense ( de préférence le long de la ligne de RER A) et après être passé aux alentours de Val d'Europe, je me suis dit que la ville de Serris serait pas mal. Il y a pas mal de constructions récentes et c'est propre.
Je m'attendais à ce que les apparts soient hors de prix. Mais ils se révèlent dans mes prix. Donc cool.
En plus il y a un centre commercial et un arrêt de RER pas loin.
Donc cool encore.
Tout ça fait que je suis attiré pour orienter mes recherches à Serris mais d'un autre côté, je me demande pourquoi les apparts ne sont pas plus chers.
Je me dis que peut être il y a des trucs cachés, des inconvénients qui ne m'ont pas sauté aux yeux.
Pour ceux/celles qui vivent à Serris, que pensez-vous de cette ville ? Avantage / Inconvénient selon vous.
Question spécifique pour les étrangers vivant à Serris : En Seine et Marne, est-ce compliqué/long pour avoir son titre de séjour ? Faut-il faire la queue toute une journée pour avoir son titre de séjour à la préfécture ?
Merci pour vos retours même les plus courts qui m'aideront à me faire une meilleure idée de Serris et de la vie locale.
Message édité par bastoune6 le 26-11-2008 à 23:47:01