|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:18:34 |
dreamer57 |
|
dreamer57 |
|
benji123 | je viens de matter le reportage de yann arthus bertrand...
|
ngkreator |
|
benji123 |
|
dreamer57 |
|
benji123 |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 22:30:38 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 05-06-2009 à 22:42:49 |
dreamer57 |
|
dreamer57 |
|
benji123 |
|
dreamer57 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
benji123 |
|
Dinsdale |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ce qui prouve qu'on ne peut pas croire n'importe qui en matière d'écologie. Maintenant, les verts, sur la question, c'est pas n'importe qui ! J'approuve pas toutes leurs idées, mais au moins ils ne font pas semblant de parler d'écologie, ils vont jusqu'à se déchirer en interne sur la question.
Bah vu le fonctionnement du parlement européen, oui, quelques députés peuvent avoir une influence. Et les verts, au niveau européen, c'est un groupe d'une taille respectable :
C'est une loi européenne, un exemple justement du boulot des verts...
Non.
Attends, c'est des élections là, on vote forcément pour un parti. Pour toi, la réponse, c'est l'UMP ? Ils ont déjà prouvé que ce n'était pas le cas. Bien sûr dans le monde des bisounours, toutes les décisions politiques devraient être intelligentes, mais faut revenir sur Terre, un peu. Message édité par asmomo le 06-06-2009 à 14:47:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator | Il y a un programme des députés verts? |
asmomo | Premier post. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ngkreator | Ah oui désolé. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 06-06-2009 à 20:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:05:52
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi aussi j'ai un souci avec les verts, je trouve pas leur position fasse a l'energie coherente, mais je me renseigne ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 | a voté |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
Message édité par alain32 le 07-06-2009 à 10:55:05 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
benji123 | 2/3 d'abstention... la france me fait gerber! |
loulou le marlou | Bon, le film a clairement joué Mais les gens qui ont voté Europe Ecologie n'ont-ils pas aussi laissé le Champ de Mars comme une poubelle géante ? |
vended | Tiens il y a une erreur dans ce sondage : tel qu'il présente les choses on pourrait croire que le nucléaire n'est pas écologique.
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 08-06-2009 à 05:59:39 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
piyou | Bon, maintenant que c'est hype d'être écolo, qui vous préférez comme leader chez les Verts ?
|
Publicité | Posté le |