|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Il doit être bien assuré Blague à part, s'ils avaient un peu de courage, ils iraient faire leur happening au siège d'Axa ... sauf que là-bas, il doit y avoir des vigiles, et des mecs avec du physique --------------- Attention je mords :o |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 19:19:28 ![]() ![]() |
lkae |
|
dje33 | C'est quand qu'on arrête les blagues avec les antisémites extinction rebellion ? |
kolian |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | C'est quoi ce sondage tout pete la ? --------------- 1+1=1 |
patx3 | Finalement, les usines polluantes, les pneus, les voitures, c’est écologique. |
joams |
Message édité par joams le 25-11-2024 à 01:45:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:42:58 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dje33 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian | Je suis toujours surpris de la prise de position de certains sur ce conflit.
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Nouvel acte eco-terroriste !
|
Maouuu | |
lkae |
la lampe |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et les mêmes viendront se plaindre de l'acharnement de la justice contre les écologistes sur Reporterre --------------- Attention je mords :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 25-11-2024 à 21:12:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Extraits
https://seppi.over-blog.com/2024/11 [...] e-ble.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Et encore une pépite ! Mais celle ci pue !
|
Tammuz |
Errare perseverare diabolicum | Oh, c'est quand même pas la mort, et puis ça doit être que des péquenots dans ce trou ... |
dje33 | c'est naturel. |
fazero Salut c'est Ralph | Ptain c'est bas mais elle l'a pas volé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tammuz |
lkae |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |