|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 00:47:19 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La candidate verte aux élections américaines (les verts européens sont choqués !)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a pas un seul écolo ici, on est d'accord? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour discuter du sujet ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le dernier tweet de récupération de Rousseau n'est vraiment pas bien passé, à juste raison.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-11-2024 à 19:11:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oh la première vidéo on peut dire que ça vient du coeur et que y'a pas de langue de bois. J'espère que le message sera reçu. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 19:32:13 |
Errare perseverare diabolicum |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et toi?
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
maouuu | Elle n'y est pas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah pardon, certaines sources mélangent un peu tout et je me suis fait avoir. J'aurais dû vérifier, my bad. C'est dans le top 100 des leaders de demain. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2024 à 22:18:09 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
maouuu |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est pour la veste verte
Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2024 à 00:43:30 --------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il y a une polémique qui enfle en Espagne dont le ministère de la transition eco a détruit une centaine de barrages sous la pression de l'UE afin de protéger la biodiversité. |
maouuu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-11-2024 à 19:12:20 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
maouuu |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | N'oublions pas Voynet qui nous fait un retour en fanfare.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
maouuu |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
verdoux And I'm still waiting | Avec l'élection de Trump il va falloir que les européens réduisent 2x plus leur conso, donc chauffage à 17 cet hiver et pull en laine |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Laine de chanvre --------------- |
MonsieurPoney | L'amiante, c'est naturel. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 06-11-2024 à 21:38:22 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-11-2024 à 21:55:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
driving_south |
|
driving_south |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ticento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) |