|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
Ticento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:55:00 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
verdoux And I'm still waiting |
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=965511512279641 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos réponses. Et donc, un article comme celui-ci, vous le classez où ? (Non pas là, y'a plus de place ) /je précise que je ne trolle pas, je découvre le topic et je suis curieux d'entendre tous les points de vue, en essayant de ne pas avoir d'idées préconçues, ce qui en l'espèce n'est pas évident --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lokilefourbe |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | USA
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lkae |
|
Roupillon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:39:53 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
verdoux And I'm still waiting |
|
lkae |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour une fois je suis d'accord avec Sandrine! Bravo!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
grrrrrrrrlefelin |
Wargon avait également affirmé que les français appelaient à plus de mixité sociale, en particulier niveau logement (en habitant tranquillement Saint Mandé, particulièrement mauvais élève niveau SRU). --------------- Attention je mords :o |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kolian | Ce n'est pas une insulte, c'est un constat d'un fait prouvé scientifiquement. --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
buscape30 |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 09-11-2024 à 10:39:18 --------------- |
Chips | Pour moi un député qui raconte de la merde c'est de salubrité publique de le traiter de con... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
driving_south |
|
Tammuz |
Roupillon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
La déforestation suit TOUJOURS les routes... L'a t'elle --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pistache52 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Donc en Guyane c'est OK de faire des routes mais pas en métropole ? |
|
gugusg | oui je comprend pas, elle parle de quel désenclavement? Elle veut faire des autoroutes vers le brésil à travers la forêt ? |
poutrella | Ils font plus de vélo du coup ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
grrrrrrrrlefelin |
La note contextuelle qui fracassé la comm de Tondelier --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le |