|
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:50:50 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Raison de plus pour passer au vélo. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 12-08-2024 à 15:16:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-08-2024 à 17:32:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 17:44:46 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
rdlmphotos omnia vanitas ! | France
Ailleurs en Europe
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hegemonie | les 95% viennent de ton cul?
|
Tammuz |
Hegemonie |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le bio est moins résilient que l'intensif... C'est pas pourtant être le contraire ? Agriculture : « une année à oublier » pour les céréaliers bio des Yvelines https://actu.fr/societe/agriculture [...] 81041.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian | -50% sur des rendements déjà inférieur...ca ne doit plus donner grand chose --------------- |
Hegemonie | On leur apprend à réduire leur consommation de viande, à remplacer leurs 5 semelles par semaine par un seul vrai steak? |
patx3 | Plus vrai que l’officiel.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
grrrrrrrrlefelin | https://www.lindependant.fr/2024/08 [...] 141262.php Quand est-ce que les écolos vont agir pour juguler les pratiques des stations de ski ? --------------- Attention je mords :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Article à lire jusqu'au bout L'Occident doit s'attaquer aux besoins en engrais de l'Afrique - L'agriculture biologique ne nourrira pas le monde Extrait
EELV qui défend le business de la FNSEA en gros --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la loi neerlandaise est-elle plus "dur" que la notre ?
Errare perseverare diabolicum |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.afis.org/Le-vivant-est-il-gouvernable Morceaux choisis
luckynick esclave de chat | quelqu'un aurait la vidéo de Tondelier qui parle de son gosse de 5 ans pour tacler MAcron ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
homnibus |
Ils peuvent s'abstenir de bouffer de la viande de porc de merde qui a grandi dans une usine La population s'en sortira mieux |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://x.com/bleustetienne/status/1826983557811569129
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Roupillon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le vivant (autre que les humains français de plus de 18 ans) devrait'il le droit de vote? Message édité par rdlmphotos le 24-08-2024 à 21:22:58 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |