|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2014 à 14:15:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2014 à 14:15:29 ![]() ![]() |
ugo31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben non, éducation gratuite c'est pas normal. Tu t'endette comme tout le monde, hé ho ! 16 000€ par an pour 4 ? Mais t'as 2 semaines en couveuse c'est 24 000€ avec tout les soins ! Une opération majeurs c'est le double ou presque.
edit : t'as vue courte, moi j'en suis a plus de 30 k€ / an. Pas cher la vie. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2014 à 14:50:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
Message édité par ugo31 le 20-08-2014 à 15:15:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce qui reste plus cher que la sécu. Aucun interet. Sans parler des 40 k$ maxi par an. Perso j'en ai eu pour plus que cela. Pour les études si, tu peux aller dans une école privée anglaise ou US et payer en prenant un crédit. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2014 à 15:21:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben c'est gratuit tu as dit l'éducation nationale pour toi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2014 à 20:27:20 ![]() ![]() |
ugo31 |
Message cité 2 fois Message édité par ugo31 le 20-08-2014 à 20:42:26 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
|
Xaviar | Achtung!
Message cité 4 fois Message édité par Xaviar le 20-08-2014 à 23:08:50 |
ugo31 |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
in_your_phion |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Avec les taux ridicullissimes de crédit immobilier actuels tu peux avec 1000 euros de revenus emprunter 65 k€ sur 30 balais. Coucou la bicoque en Roumanie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
medmhand Membré |
medmhand Membré |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
Parce que la santé ce n'est pas un bien ou quelque chose que tu achètes. La santé, c'est un prérequis : tout le monde doit y avoir droit, et ce n'est ni une question de patrimoine, ni de salaire, ou de classe sociale. C'est la base de la société sans quoi c'est comme aux US seul les riches peuvent se payer des frais de santé, avec toutes les dérives qu'on connait et tous les problèmes que ça engendre derrière. medmhand a raison : tu es étudiant par définition tu ne connais rien de la vie. Donc prend un peu de gallon et d'expérience de la vie avant d'avoir des positions aussi tranchées et relativement irréalistes si on peut dire sur la société. No offence cela dit .. Message édité par in_your_phion le 20-02-2016 à 23:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 21:48:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 22:03:01 ![]() ou encore travailler pour gagner rien 52 minutes
|
clockover That's the life |
|
mazamune | Je sais pas trop pour la majorité des domaines mais concernant la justice, un truc que je ferais c'est déjà de supprimer la peine de perpétuité de prison TOUT en instaurant une peine de mort en cas de récidive pour un même crime (pour une sévérité allant du meurtre au viol). Ainsi, ça coutera beaucoup moins chère à la société d'avoir des criminel et les violeurs ou meurtriers récidivistes ne seraient plus un problème. Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 27-08-2014 à 08:12:38 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Encore un qu'aurait pas les couilles d'être un bourreau et qui se la ramène Résumer une vie humaine à un calcul comptable... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xaviar | Allez je pose donc la question qu'un prof nous avait infligé en philo
|
in_your_phion |
Le rôle de la justice n'est pas la vengeance .. Je te conseilles de regarder "14 jours en Mai" et on en reparle Un extrait ici (probablement le documentaire le plus déprimant et dérangeant que j'ai vu de toute ma vie, donc évitez de le regarder avant de sortir en soirée) Message édité par in_your_phion le 27-08-2014 à 19:01:35 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 05-09-2014 à 19:51:47 |
Xaviar | Renforcer quelques chose c'est forcement rajouter des pages?
|
WILDLIKE |
|
in_your_phion |
Un bouquin qui pèse 1Kg5 à forcément besoin de renforts wildlike ! Un peu d'adhésif, de la colle, etc ... Du simple bon sens ! Message édité par in_your_phion le 09-09-2014 à 23:36:40 |
par l'anneau de l'ia word master | --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |