|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
neosyl66 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 01:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 16:09:15 ![]() je commence par visiter sa cave...
|
in_your_phion |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Moi président, je fais fusiller tout ceux qui ont un rapport de prêt ou de loin avec la politique.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Piwig SteamID : Piwig |
|
clockover That's the life |
|
fatah | Pourquoi une télé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Piwig SteamID : Piwig | Je n'ai pas dit que tu est jaloux des prisons. Je disait simplement que l'état que tu décris "1 cellule = 1 personne, 1 lit, 1 chiotte, 1 télé de base, 1 armoire pour les affaires point" c'est le rêve pour les prisons françaises. C'est rare d'être seul en prison d'après ce que j'ai pu lire. La TV il faut payer pour l'avoir. Renseigne toi, je n'ai donné qu'un exemple parmis tant d'autres. |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:22:48 ![]() ![]() |
geraldineb | George Clooney à la defense
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:14:21 ![]()
|
|
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
WILDLIKE |
in_your_phion |
|
polygama | Pas mieux que mes prédecessurs |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Je me pends. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 23:23:06 ![]() Conseil européen programme de réformes suggérées pour la France
|
in_your_phion | The address you used is incorrect or obsolete Mais bon on parle du rapport d'un conseil fait par des types en costard, dont la moyenne d'âge doit être de la 60aine, et qui habitent tous dans des villas privées à Bruxelles. J'suis pas certain que ce genre de "suggestions" soit pertinentes, vu la tronche des bonhommes ^^ D'ailleurs, on dirait un programme libéral. Perso, je met 1/20 pour la couleur du logo bleu. Le reste direction la poubelle. Message édité par in_your_phion le 13-08-2014 à 13:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 19:28:21 ![]() C'est pour ouvrir les yeux sur ces "réformes " que j'ai mis ce lien. Pouratnt quand j'enlevais le 11 et la parenthèse, ça marchait
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 19:30:28 ![]() avec le rapport Attali, (2 en fait)l'avantage c'est qu'on avait des points de vue extérieurs(reste à déterminer si il est ultra-libéral)
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
in_your_phion |
+1 Ce rapport est peut être intéressant ... ou pas ... là n'est pas la question. Le fait est que ce genre de commission, ces rapports, etc, sont toujours fait par les mêmes amis, les petits clans et castes de nantis qui protègent leur intérêts, et qui sont tous de connivences entre eux. Au final : ça reste des petits arrangements et des beaux discours, bref du corporatisme dont globalement rien ne ressort. Message édité par in_your_phion le 14-08-2014 à 13:00:56 |
ugo31 | En vrac : |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 17:26:29 ![]()
|
in_your_phion |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Si demain je suis à l’Élysée, je suis intelligent, honnête et courageux.
|
CM-S | J'imprime 50 milliards de billets pour en finir avec la crise |
ugo31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Juste comme ça... t'es au courant que juste cette proposition annule de fait toutes les autres, ou tu vis au Luxembourg ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-08-2014 à 13:41:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ugo31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Remplacer une sécu nationale par une sécu régional. Bravo. Celle de Paris va faire du fric et celle de la région PACA bourée de vieux va faire faillite. T'en a d'autres comme cela ? Et elle n'est pas en situation de monopole, tu peux t'en faire radier, c'est chiant et long mais faisable. Libre à toi ensuite de raquer comme un fou et te faire virer après trop de maladies (pour toi ou tes enfants). Une association et des avocats existent pour cela. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
Message édité par ugo31 le 20-08-2014 à 13:53:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, tu connais le prix d'un double pontage coronarien et les difficultés d'avoir un crédit ensuite ? Ou une greffe suite a un accident majeur ? Je suppose que tu n'as jamais acheté de maison ni eu a faire aux petites lignes en bas sur les conditions suspensives ? Et tu m'expliqueras comment vivre jusqu'à 100 ans (on va dire avec les progrès) en partant en retraite à 67 ans (date de vie sans soucis de santé : 65 ans) sans sécu et sans revenu. Tu es jeune et utopiste c'est bien, attend d'avoir des mômes, une maison a payer, des soucis de santé et une (ou deux) période de chômage (c'est la norme de nos jours). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ugo31 |
|
in_your_phion |
|
ugo31 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui donc tu veux payer de ta poche les 15 ans en maisons de retraite + soins afférant tout les jours. Sans retraite. Sans donner CAF, RSA, ...
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2014 à 14:15:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. | Et si vous passiez le permis demain ? |
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | Topic de demain : comment voyez vous notre futur ? |
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! | Course 6 heures du Castellet -> Demain dimanche 1er Avril : Qui y va ? |
[TU] Voitures électriques : infos en première page | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
La Tunisie de demain | Qu'est ce que la France de demain ? |
Plus de sujets relatifs à : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |