|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
IMGaia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 08-06-2013 à 15:04:15 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:51:33 ![]() ![]() |
xsirx |
Saches que c'est devenu une mode dans certains pays pour les femmes d'aller accoucher en France ou au Canada pour que leur enfant ai la nationalité du pays Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 08-06-2013 à 16:13:46 --------------- RIP Ian Murdock :( |
larmes de heros |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
clockover That's the life |
|
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 09-06-2013 à 00:27:56 |
Message édité par clockover le 09-06-2013 à 00:27:03 |
IMGaia |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 09-06-2013 à 11:03:10 |
tomcrouise Welcome to Hell | 1L de brut correspond à 1000h de travail humain et coûte 1$ à extraire. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Message édité par clockover le 10-06-2013 à 00:05:07 |
IMGaia | en fait c'est un tiers de leur production ou 10% de leur besoin. ça met du beurre dans les épinards c'est sûr. et effectivement ça peut faire office d'outils pour faire la transition. la pologne s'y met. on vient d'en trouver aussi au Royaume-unis. mais je pense pas que leur débits compenseront l'abime qui nous attend.
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 10-06-2013 à 20:01:46 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-06-2013 à 00:40:27 |
Foulques la connerie tue |
Message édité par Foulques le 11-06-2013 à 00:44:24 |
boblion | Je développe un intérêt certain pour la peinture. |
michel 1664 Patriote | A propos des chiffres sur les Shale oil :
Message édité par michel 1664 le 11-06-2013 à 14:22:58 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
|
tonycomics | Si j'étais président de la république j'entamerai de suite un grand chantier monstre de 10 ans, à savoir construire un pont pour aller en Corse, dont les multiples péages seront exclusivement réservé pour les retraités en france --------------- TCG , Do you know? |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 30-06-2013 à 10:42:19 --------------- El predicator du topic foot |
clockover That's the life | 1900 milliard de dette |
tomcrouise Welcome to Hell | Drogues, sexe et armes à feu |
Southbank Bicarbonate de soude |
2 - On ressort les francs et on se mange une méchante dévaluation kipiKlesfesses pour les importations (matières premières surtout, œuf corse). 3 - On en profite pour assainir les comptes publics et réformer l'Etat : squizzage des collectivités locales style régions et communauté de communes ou chépakoi qui coûtent des ronds pour une efficacité douteuse. 4 - Alignement retraite public / privé, 43 ans de cotisation. 5 - Augmentation de 5 points de la CSG pour coller une quenelle de 175 à ces nobles privilégiés des temps modernes que sont une bonne partie des retraités (car indexation des pensions sur le niveau de TVA) et les faire cracher au bassinet pour renflouer les caisses. 6 - Nationalisation des banques qui ont été sauvées à grands coups de "nos" milliards, qui utilisent des effets de levier ahurissants et qui maquillent leur bilan faussement positifs avec des créances pourries, des obligations d'Etats gérés par des tocards... 7 - Respect strict du Glass-Steagall Act (séparation des activités de dépôt et de marché des banques). 8 - Accepter de faire défaut de la dette des pays pauvres. 9 - Retirer nos troupes de partout (on finit le taf au Mali, c'est tout). La souveraineté nationale, même si on n'en a plus en Europe, c'est pas une raison pour aller l'égratigner chez les autres. S'ils préfèrent un dictateur laïc (Ben Ali par exemple) ou des islamistes + ou - modérés, ça les regarde. 10 - Réforme de la politique familiale : alloc. indexée sur les revenus du foyer, fin des avantages "famille nombreuse". 11 - Regroupement familial avec parent proche uniquement, lutte + forte contre les mariages "blancs" ou "gris". 12 - Simplification des parcours étudiants (out les "licences pro" et autres fabriques à rebuts prétentieux), numerus clausus pour les filières bouchées (Licence / Master "dramaturgie médiévale", "lettres anciennes du Bengal" et consorts qui envoient direct à Pôle Emploi ou Mac Do, psycho, STAPS etc.) 13 - Ouverture des universités au financement privé, sauf pour la médecine (on a déjà vu le gaspillage d'argent public qu'avait donné l'achat de millions de vaccin contre la grippe A / H1N1 certainement grâce à l'influence des labos, merci Roselyne). Mais ce ne sont que des idées lancées à l'arrache, je ne crois fondamentalement pas en toute. Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 03-07-2013 à 13:16:54 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
korrigan73 Membré | toi aussi, t'as mon vote! --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 09:06:53 ![]()
|
micmey |
medmhand Membré | Dieu Merci, à part Da_Edge, vous n’accéderez jamais à la présidence avec vos idées à la con... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 15-08-2013 à 02:30:25 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 11:49:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 11:50:02 |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 23:03:20 ![]() Mmmh si je suis à l’Élysée?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 00:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 00:34:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 09:19:19 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Si demain j'étais surpuissant, j'essaierais d'imposer au petit peuple une limitation dans la possibilité d'acheter de la viande tous les jours dans les supermarchés en impostant une carte par famille par exemple. Puisque les gens sont encore trop bêtes pour comprendre que c'est devenu une hérésie d'en manger tous les jours (néfaste pour la santé en plus) dont nous n'avons plus besoin car consommateur d'une trop grande quantité de CO 2, qu'on pourrait utiliser bien mieux les surfaces agricoles au lieu d'en nourrir les boeufs, je forcerais les gens à devenir plus conscient en leur imposant de supers épreuves de vie qui les feront grandir dans la douleur. Moi, je serais dictateur éclairé, je baserais plus globalement mon modèle sur celui de l'empereur Dieu Leto II Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-08-2013 à 16:30:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Rothstein Playzer c'est pas du futchebol | Si demain je suis à l'Elysée...
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] DvAcQ&NR=1 |
neosyl66 | si demain je suis à l'Elysée j'interdit la polique,et je donne le pouvoir au + grand boss du cac40! ça nous feras gagnaer du temps! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |