|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
DannyOcean No church in the wild | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2016 à 10:43:00 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Terminatux Communiste | Quelle blague. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
helicon2 | Si demain je me retrouve à l'Elysée, je convoque la tenue d'une Assemblée Constituante tirée au sort et je rends le pouvoir au peuple français. Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 22-02-2016 à 11:37:36 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-02-2016 à 11:56:08 |
helicon2 |
axklaus | j'ai regardé qques extraits on dirait une sorte de film comme "Timeout" avec des "zones" en moins bien ^^ Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2016 à 12:14:58 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:10:21 ![]() ![]() |
helicon2 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Heiffel |
|
Heiffel |
Moi, je verrais plutôt une consultation électorale à petite échelle permanente.
|
helicon2 |
Sciences-Po, Gil Delannoi
Heiffel |
C'est stupide ! Une constitution est un Tout...
|
helicon2 |
kriloner cold-hearted bastard | première mesure en urgence : virer tous les députés/sénateurs et les remplacer par des assemblées tirées au sort.
--------------- antithéiste |
helicon2 |
kriloner cold-hearted bastard |
helicon2 |
cacatomique | je lance un plan de construction de piste cyclable et incite au déplacement à vélo |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 11:48:24 ![]()
|
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 14:10:17 ![]()
|
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 22:40:38 ![]() Si je suis demain à l’Élysée, la première chose que je ferais c'est augmenter mon salaire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 13:15:33 ![]() Tiens je lisais comme ça par hasard le le wiki concernant les doges de Gênes :
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-02-2016 à 18:37:21 |
bistouille |
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
IMGaia |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les PV, il aurait tort de s'en priver: suffit de rester dans les clous. Le stationnement payant (choix des villes) est plus discutable, mais personnellement je suis plutôt pour (au moins pour les non résidents) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu n'est pas capable de maîtriser une vitesse à 5% près (voire même souvent 10%, la vitesse compteur étant en principe surestimée), tu ne mérites pas d'avoir le droit de conduire. Et entre les GPS et limitateurs, il est facile d'être averti en cas de baisse exceptionnelle de vigilence. Et pour les situations de péril qui peuvent justifier de mettre le pied au plancher, je suis pour une vidéo accompagnant la photo. En tous cas, vivement la mise en place de radars tronçon, ce qui éliminera les comportements à risque des abrutis qui pilent devant le radar. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lt Anderson Stalker toujours |
|
Ex-Floodeur La Source | je passe tous les fonctionnaires (sauf justice / intérieur / armée) à un contrat de droit privé et je mets fin aux régimes particuliers de retraite !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:38:15 ![]() - dissolution du FN
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:54:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |