|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : j'appuie dans le foulée sur le bouton rouge pour exploser bruxelles et tout les vautours du coin je remet sous le giron de l'etat edf/gdf/ft/le réseau autoroutier
Message édité par totoz le 05-02-2013 à 08:43:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:42:36 ![]() ![]() |
Melios |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios | |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
d@kn1ko | Bien ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-02-2013 à 15:15:48 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-02-2013 à 14:50:17 |
in_your_phion | tain c'est bon ce genre de topic ...
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 15-02-2013 à 12:08:24 |
IMGaia |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:50:51 ![]() ![]() |
in_your_phion |
maintenant on sait tous que le tas d'abrutis au pouvoir s'en contrecarre et ne regardera sans doute même jamais ce site et les propositions censées qui pourraient y êtres faites. Tant que le système actuel sera en place, rien ne bougera. Il faudra toujours 40 ans pour faire passer une réforme, 30 pour accepter que c'est peut être une bonne idée, 10 pour l'appliquer, et 1 mois pour se rendre compte qu'elle est désuète et inadaptée. Et autant de lobby, d'enfumage de saucisse, de minettes de la haute qui tournent et de flouze à gogo dans le giron des politiques durant ce temps. Vive la république, et vive la France. Message édité par in_your_phion le 08-02-2013 à 14:19:43 |
in_your_phion | up
Message édité par in_your_phion le 15-02-2013 à 12:08:53 |
in_your_phion |
Fini le philosophe qui dirige l'éducation nationale ou le gars qui a fait trois DEA et passé toute sa carrière le cul posé à l'assemblée ! Fini les chaises tournantes ou le ministre de la santé devient celui de l'industrie, ou n'importe quoi d'autre. Hé oui ... faudra non seulement être intégre et réformiste, mais aussi avoir les compétences de base pour diriger le pays et occuper sa fonction ! Truc complétement logique en fait mais qu'aucun gouvernement n'applique puisque les 3/4 sont des technocrates déconnectés des problématiques et enjeux du monde actuel, et dont la moindre action est en fait pour servir leur carrière. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 25-02-2013 à 16:36:29 |
boblion | Donc en gros un épicier de quartier au ministère des finances, un prof (mais pas de philo) à l'éducation et un officier à la défense ? Manquerait plus qu'un flic de la BAC à l'intérieur |
davidvoice3 | je me tire sur la nouille en comptant mon argent comme tout le monde . |
coma13 | Je baise des meufs, je fais des orgies, je me goinfre de pognon je légalise le cannabis. Et je démissionne. |
in_your_phion |
|
maouuu | Clair, la seule chose qui sort de l'ordinaire c'est le fait de légaliser le cannabis, et de démissionner quoi |
in_your_phion | bon par contre je préviens, légaliser le cannabis ne sera pas possible avec moi, ça créera trop de problème de santé publique. A la limite, je veux bien faire un effort et accepter que chacun ait droit à 10 pétards par an mais pas plus. Pour le reste, faudra aller ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 15-02-2013 à 12:05:13 |
-vigor- |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Personnellement je crois que je reformerais le service public et le regard des gens quand à l'Etat:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 16:50:04 ![]()
|
in_your_phion |
Je ferai rien sur le vin je pense, parce que j'ai pas envie d'une deuxième révolution française.
Ceux qui choisissent de vivre en mode Jim Morrisson aurons le droit, mais il n'aurons pas les avantages des autres. Message édité par in_your_phion le 25-02-2013 à 16:37:34 |
Da_Edge HFR BS | Je vous prépare un p'tit truc pour alimenter le topic, j'annonce pavé incoming --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bistouille | Moi c'est pas dur.
|
in_your_phion |
On parle de l'Elysée, tu ne sera pas président du monde dude Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 25-02-2013 à 16:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:52:48 ![]() Bah on peut aussi appuyer sur le gros bouton rouge |
dell9130 | perso je balance toutes les bombe nuke en simultané |
in_your_phion | en fait il aurait fallu poser la question différemment :
|
Da_Edge HFR BS | Comme prévu voici un programme que j'aurais aimé voir appliquer, programme centriste d'inspiration sociale-libérale. Attention, ça peut piquer
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:01:22 ![]() Pas mal Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 17:01:35 |
Da_Edge HFR BS | Merci.
bistouille |
|
Da_Edge HFR BS | Why ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Koi No Yokan 恋の予感 | Pour répondre au sujet, je mange. |
in_your_phion | Da_Edge comment tu chiffes les baisses des salaires pour l'état par exemple ? |
Da_Edge HFR BS | Càd ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
in_your_phion | Par exemple "Baisse de 20% du train de vie de l'Elysée et des ministères", c'est un chiffre à la louche ? |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 27-02-2013 à 15:25:05 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
Da_Edge HFR BS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. | Et si vous passiez le permis demain ? |
F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | Topic de demain : comment voyez vous notre futur ? |
Secret Story 6 - Victoire surprise de Nadège à 37 voix près ! | Course 6 heures du Castellet -> Demain dimanche 1er Avril : Qui y va ? |
[TU] Voitures électriques : infos en première page | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
La Tunisie de demain | Qu'est ce que la France de demain ? |
Plus de sujets relatifs à : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |