|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que la France de demain ? |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:38:51 |
debe2004 rien ne marche !!! | Moins de fonctionnaires donc un pays qui ne tourne presque plus. Soit les instituts publics sont confiés au privée
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 02-08-2010 à 11:03:49 |
-id- Je suis aux cabinets |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 02-08-2010 à 11:07:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-08-2010 à 11:05:23 --------------- #mais-chut |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:07:10 C'est la France d'hier mais demain, c'est donc la date qui aura changée. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
mixmax Too old for this shit. | En 2025, leur bite dépassera de notre bouche |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- #mais-chut |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
KingOfFraise | on sera retourné aux 70 heures ma brave dame |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-08-2010 à 18:15:54 |
Publicité | Posté le |