|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous savez faire qui sort de l'ordinaire ? |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:25:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je pose des drapeaux plutôt qu'utiliser les favoris |
-id- Je suis aux cabinets | pour briller en société, je m'étais entrainé aux tricks pour manger du chewing gum façon Jackie Chan
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:39:18 Je sais faire bouger mes oreilles. |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:44:00 Je sais faire "Le pont de la rivière Kwaï" en pétant. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:52:58
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:55:11 |
fabcool serieux ? naaaan... | après les ronds, je sais faire les carré de fumée |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 14:20:17 Bravo Dumbo ! |
le cerveau de johnny |
--------------- "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique." |
Den Kant |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
karatoz True duck | Je sais me mettre en position du lotus sans m'aider des mains, et ensuite marcher sur les genoux sur une courte distance. Message cité 2 fois Message édité par karatoz le 29-07-2010 à 14:59:26 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouais, et moi je connais la recette de la wïche lorraine. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:47:24 Je vois toujours les gens le premier, et aussi en deuxième. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, vraiment, je sais faire plein de truc avec mes mains. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:54:46 Je suis absolument imbattable a Warcraft 2 et Duke Nukem 3D, ce qui me fait une belle jambe. |
Cid |
|
Grosmalin GEM |
karatoz True duck |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha vi, je sais comment TT ban close. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kivi_ raboteur de parquet | Je parle estonien couramment. Je suis le meilleur joueur français de Solitaire (à l'époque du moins)
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:28:59 |
Grosmalin GEM |
Mine anti-personnel | Je sais me servir d'un ordi et respirer de l'air.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:19:35
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce soi ? | Qu'est ce que la classe moyenne ??? |
Qu'est-ce que vous préfèrez? | Qu'est-ce qui fait que Harry Potter est un homme ? |
Qu'en pensez vous? | une nouvelle star qui sort un album |
[Topic Hardware] Qu'est-ce que la réalité ? Les goût et les couleurs ? | Qu’est-ce que le « Projet censuré » ? |
Histoire - Qu'en pensez-vous ? | Qu'en pensez vous ? CLIO 2 1.9 d 96 000kms |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous savez faire qui sort de l'ordinaire ? |