|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 09-04-2013 à 08:59:20 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:59:08 ![]() ![]() |
in_your_phion |
c'est clairement vers un truc comme ça qu'il faut aller. Le trône en or massif, les lustres rutilants, le Jet privé, c'est juste plus possible. qui peut sérieusement penser qu'un président aura les yeux en face des trous et gouvernera avec réalisme dans un environnement comme ça ? Même le bureau des US est plus normal : http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] otees.html
Il faut arrêter les conneries ....... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 09-04-2013 à 15:20:59 |
bistouille | Je suis pas sûr que le modèle amerloque soit une référence en matière de train de vie des politicards...
|
in_your_phion | oui, justement ... quand tu vois que MÊME les US sont moins pire, voila, quoi. |
in_your_phion |
|
facebot | La lecture des posts confirme ce que disait Napoléon "n'ayez pas peur du peuple, il est plus conservateur que vous" |
in_your_phion |
|
larmes de heros | Bon à mon tour : Institution: Décentralisation: Société: Economie: Ceci-dit, c'est pas sur que je fasse élire avec ce genre de programme Edit: j'aère un peu mon pavé... Message cité 2 fois Message édité par larmes de heros le 24-05-2013 à 11:21:12 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
larmes de heros |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
|
facebot |
|
clockover That's the life | Justice/Prison => Message cité 3 fois Message édité par clockover le 30-05-2013 à 01:48:08 |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
En fait ce point est très important car je pense qu'il plombe aussi l'économie française de manière forte ... Le truc, c'est que la France s'évertue à faire de Paris une capitale qui pourrait être au même rang que d'autres métropoles européennes, tout en oubliant le principal : 1 - Paris est une ville déjà bien trop dense (la plus dense d'Europe, 22 000 hab/km2), et avec une surface minuscule 2 - La ville est à l'agonie sur pleins de domaines liés directement à 1, et aussi de par son ancienneté qui fait que la ville ne peut presque pas évoluer en matière d'urbanisme : bruit, pollution, coût du logement exorbitant, ... 3 - Aucune autre ville ne rivalise avec Paris ni n'est réellement dynamique en terme d'emplois bref tout est concentré à Paris, et tout continue de l'être, et ça c'est un réel problème. A la fois sur le court terme, et aussi, de manière beaucoup plus inquiétante, sur le long terme. Comme toujours, l’État est amorphe et ne réagit pas. On se bat encore dans des guéguerres électorales qui font pitié et mettent totalement de côté les VRAIS problèmes et les VRAIES attentes des français sur ces sujets. Toujours la même histoire. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 30-05-2013 à 13:32:13 |
larmes de heros |
|
clockover That's the life |
|
Message édité par clockover le 30-05-2013 à 23:48:56 |
tomcrouise Welcome to Hell |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 22:09:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 22:10:15 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Foulques la connerie tue |
korrigan73 Membré | ce que je fais? c'est simple. voila voila... Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 04-06-2013 à 16:40:21 --------------- El predicator du topic foot |
in_your_phion |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
larmes de heros |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kanoncs 20th Century Boy |
Je comprends pas... Les habitants dans les campagnes consomment beaucoup plus d'énergie (carburant pour la voiture, transport des marchandises...) que ceux des villes. A moins de les obliger à se déplacer à cheval... Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 08-06-2013 à 10:57:01 |
IMGaia | et puis doit y avoir assez de logements pour accueillir l'exode dans les campagnes. maintenant je suis pas sûr qu'on puisse pas avoir une nouvelle croissance même avec une décroissance du pétrole. mais on va surement continuer à perdre de 300K à 500k emplois par an jusqu'en 2018. à cette date on rentrera dans la troisième révolution industrielle
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 08-06-2013 à 15:04:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |