|
Auteur | Sujet : demain vous êtes à l'Elysée , vous faites quoi |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:58:11 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
|
-vigor- |
|
-vigor- | Rien qu'une division , ça en ferait déjà pas mal ! |
el_rebelito Rang : Sherminator | Justice : - Je restaure un truc un peu similaire au bagne : les détenus qui jouent à la Playstation pour passer le temps, c'est pas normal... - restauration du service militaire obligatoire ( d au moins 6 mois) pour les moins de 20 ans qui ont un casier judiciaire et ne suivent pas de formation/ne bossent pas...bref aucun effort de réinsertion) - Dailleurs j'instaure la loi martiale dans toutes les cités ou les flics ont peur d'aller , le temps que ça rentre dans l'ordre ( pourquoi envoyer nos militaires se geler les couilles en trek en montagne alors qu'ils pourraient nous être utile en mattant/lattant de la racaille? ) - Abolition des privilèges ( tout ce qui est rémunérations à vies...), des formations politiques ( être homme politique ne doit pas être un métier en lui même , en gros tout homme politique devra avoir une expérience professionnelle) - Revoir l’échelle des peines et les remises de peine automatiques : punir vraiment sévèrement tout ce qui est viol avéré par exemples... un truc genre 3 lignes dans le casier judiciaire en 2 ans ==> 3 mois ferme obligatoires ( et la je suis gentil) Administration, allocation et compagnies: - j'arrête la protection des locataires contre les expulsions car à cause de ça c'est devenu n'importe quoi pour obtenir un logement...également plus de flexibilité pour virer un salarié ( genre rajouter une 4 ème cause de licenciement (en plus des fautes et du licenciement économique ) qui serait l'incompétence ( ca éviterait certaines mentalités du genre : cdi signé je peux me les toucher , je suis intouchable/invirable ) - j oblige les chômeurs à bosser une ou deux heures par semaine , un truc symbolique quoi, histoire de justifier leur allocation... d ailleurs je mets un chômage dégressif... - j arrête les subventions publiques pour tout ce qui est religieux, d'ailleurs je leur limite la parole et l'accès aux médias autant que je peux... - revoir le statut de fonctionnaire histoire qu'ils se sentent plus obligé de faire grêve des qu'on leur fout un an de retraite en plus alors que tous les autres corps de métier y ont droit au double. - je vire les radar useless Message cité 4 fois Message édité par el_rebelito le 30-01-2013 à 17:25:11 |
Industriality | Ha moi j'aime bien |
Melios |
|
Industriality |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:43:18 ![]() ![]() |
Melios | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 21:15:13 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Autralia | reviens demain --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 14:19:13 ![]() |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:36:21 ![]()
|
-vigor- |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message édité par el_rebelito le 31-01-2013 à 15:55:38 |
-vigor- | Si c 'est pour se taper de la démago a mort , genre " pauv taulards , pauv fonctionnaires , pauv chômeurs , c'est p'tet pas la peine hein !
|
el_rebelito Rang : Sherminator | ouais mais j'aimerai bien entendre ses arguments car la c'est très facile le "ouais gros beauf"... Tout ça car on est un peu plus sévère sur certains points, et non plus compatissant façon taubira comme c'est à la mode.. Après j'ai fait beaucoup de généralités dans cette liste mais j'espère que vous voyez qui je vise lorsque j’évoque les taulards qu'il faudrait foutre au bagne (= récidivistes et abonnés à la zonzon) ou des chômeurs à qui il faudrait baisser les alloc ( les mecs qui enchaînent cdd 6 mois puis chômage, qui refusent systématiquement un travail pour xx raisons...) D ailleurs quand je parlais des fonctionnaires je pensais surtout à la ratp donc pas vraiment fonctionnaires... Juste revoir certains statuts particuliers , et les adapter en fonction de la pénibilité par exemple... Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 31-01-2013 à 16:37:04 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 31-01-2013 à 18:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:20:12 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 19:43:04 ![]()
Non, faut un certain standing. Ce n'est pas du luxe le luxe, c'est indispensable lorsqu'il s'agit de former une élite. Non serieux. Ca fait partie de la crédibilité.
Bah ça forge un certain esprit d'analyse de faire de l'analyse. OK j'arrête. Mais en te forçant à réfléchir sur des trucs abstraits, tu réfléchiras plus facilement dans la vraie vie. Et si c'est de la science, tu auras une meilleure compréhension du monde qui t'entoure. Et puis l'éducation est vraiment en train de s'effondrer.
Je remet la peine de mort+prélèvement des organes (débat sur le topic dédié), et je fais la propagande inverse de l'enfant-roi. Et j'autorise l'euthanasie dans certains cas. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 19:48:31 |
Brikonicko | salut les filles
Message édité par Brikonicko le 04-02-2013 à 13:22:12 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Brikonicko | desole double post on "entrée" Message édité par Brikonicko le 04-02-2013 à 13:21:11 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 01:35:45 ![]() Je me casse, oui je sais, mais c'était y a trois jour. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'arrive, je vire tout les meubles de boloss, je planifie la construction de FORTRESS 1( Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-02-2013 à 07:41:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et interdiction des partis politique de tout bords j'appuie dans le foulée sur le bouton rouge pour exploser bruxelles et tout les vautours du coin je remet sous le giron de l'etat edf/gdf/ft/le réseau autoroutier
Message édité par totoz le 05-02-2013 à 08:43:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |