|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 20:55:20 |
ol666 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 30-01-2014 à 13:51:07 |
thony94 |
|
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:10:22 |
sisi37 | J'aurais tendance à penser le contraire, étant donné que je n'ai jamais été rappelé quand j'ai fait ça depuis le site... |
lamedor31 |
mikamika | Il est peut-être bloqué à la douane. |
NewSihr | qu'il ne soit pas interdit n'empêche pas qu'il peut être retenu par la douane le temps de calculer les taxes |
unknown_person | Bonjour,
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 05-02-2014 à 12:02:09 |
unknown_person | Merci |
tails38 | +1 depot de plainte... vol de courrier, faux et usage de faux pour la signature du recommandé + plainte a la poste pour avoir distribuer un recommandé au mauvais destinataire. |
renardrouge | purée comment je me ferais un grand plaisir en allant déposer plainte directement aussi... Message édité par renardrouge le 05-02-2014 à 13:01:58 |
sofasong Et ta sœur ! | Ils demandent pas la CI les facteurs quand ils font signer les LRAR ? Message édité par sofasong le 05-02-2014 à 16:10:01 |
sisi37 | Ils sont sensés le faire.
|
tails38 | il doit pas aussi noter le numero de la CIN ? |
opteron144 | On doit demander la carte d'identité et juste affirmer sur l'honneur (sur le recommandé ou le bordereau) que l'on est sur de l'identité de la personne. C'est assez récent mais le problème c'est qu'en France seul la police/gendarmerie et la douane sont habilités à demander un pièce d'identité à domicile. Message édité par opteron144 le 05-02-2014 à 16:04:26 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Malkav | Petite question:
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kilyn Milé sek milé | Moi aussi je le vois comme ça. L'option fragile n'existe pas à La Poste. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Malkav |
Space Profil: Maux des rateurs | Au gnouf les facteurs
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] trice.html Message édité par Space le 06-02-2014 à 10:57:53 --------------- Ma cinémathèque |
wolm | Non mais sérieux c'est quoi ce bordel ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 | Les commentaires en dessous l'article :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-02-2014 à 16:00:40 |
sisi37 | Malheureusement c'est comme partout. Certains font très bien leur boulot, et d'autres non.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |