|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:20:44 |
crousti37 | Oui |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lucas-hood |
|
|
lucas-hood | Le matelas Talalay a changé de nom, maintenant c'est "Lematelasnaturel.com"
|
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:40:20 |
|
GuillaumeF |
H00d |
|
GuillaumeF |
lucas-hood |
|
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 11-09-2021 à 10:01:45 |
FrenchyEve |
|
lucas-hood |
|
lucas-hood |
Message cité 1 fois Message édité par lucas-hood le 12-09-2021 à 13:37:24 |
H00d |
|
hitmachin | J'ai aussi un Hévéalay depuis 8 mois mais je fais 60kg. Un vrai bonheur pour mon gabarit ! Par contre, c'est vrai que vu les bords sont mous, la longueur/largeur utile est plus petite que prévue et j'ai parfois les pieds qui dépassent. J'aurais dû prendre 200 au lieu de 190...
|
cdltbz | Salut à toutes et à tous.
Message cité 2 fois Message édité par cdltbz le 12-09-2021 à 19:55:47 |
lucas-hood |
|
lucas-hood |
|
lucas-hood |
|
H00d |
|
cdltbz |
|
thib1903 GT : The MagiXien | Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils car j'aurai aimé changé la literie de l’appartement où je suis locataire. Actuellement j'ai un matelas Dunlopillo "Naples" Mousse polyuréthane HR 35kg/m3 avec sommier lattes "apparentes" tout ce qu'il y a de plus basique, le tout devant être très usé : très mou/effet cuvette ... Bref je dors mal, très mal. J'ai un budget plutôt serré de 800€ max environ sommier + matelas. Plutôt de l'entrée de gamme donc j'imagine. Je dors seul (en ce moment ), je fais 1.82m pour 80kg et cherche un 140/190cm (pas plus malheureusement compte tenu de la taille de la chambre). Je pense partir sur un matelas à ressorts ensachés car je bouge pas mal quand je dors et j'aime les matelas ferme voir très ferme. Je n'aime pas du tout la sensation "d'enfoncement" que j'ai pu constater sur certains matelas mousse (j'ai essayé le emma original par exemple et non non non, c'est pas du tout ce qu'il me faut, accueil bien trop "mou" ) En magasin, voici les deux produits que j'ai retenu et qui m'ont semblé conforme à ce que je recherche: Ensemble 1 Simmons "Trendy" 600€ : Ensemble 2 Epeda "Bomba3" 800€: Quelques questions : la différence de prix est elle justifiée ? à l'essai, je n'ai pas constaté de réelle différence de confort mais dans le temps... Est-ce que ces deux choix sont correctes pour le budget et vous paraissent pertinent ou alors est-ce que je fais fausse route et il est possible de trouver "mieux" ? D'avance, merci pour votre conseils avisés! Message édité par thib1903 le 13-09-2021 à 12:33:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Message édité par sylvainb12 le 13-09-2021 à 21:28:18 |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 13-09-2021 à 21:29:14 --------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Vous pensez quoi de celui-là : https://www.amazon.fr/dp/B077QR2LVZ [...] e=ogi&th=1 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
cdltbz |
|
ppn7 | Bonjour,
|
clive11 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par clive11 le 16-09-2021 à 10:16:55 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |