|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des ronfleurs ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:42:39 |
geant_bleu Et non vert :fou: | présent Perso c'est de famille ça m'inquiéte un poil parce que mon père fais des apnées du sommeil (et dors maintenant avec un appareil, c'est magique, depuis il ronfle plus du tout ...) . Message édité par geant_bleu le 28-05-2007 à 18:49:52 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Cocker | Arrête de fumer --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Fullmetal-Alchemist | J'ai ma cousine qui ronfle seulement si elle dort après une cuite |
megadez |
|
abakuk | Bonjour les copains! Je ronfle depuis longtemps, et c'est de pire en pire, en ce moment quand je m'endors je sens nettement quelque chose dans ma gorge qui gêne le passage de l'air. Je me suis renseigné sur les différents moyens existants (il y a de bons dossiers sur Doctissimo) : la chirurgie, qu'elle soit "traditionnelle" ou par laser, a des suites très douloureuses; il existe un traitement par radiofréquences, appelé somnoplastie, qui a pour effet de rétracter et rigidifier le voile du palais. Il paraît qu'il existe un traitement par ultrasons, mais je n'arrive pas à trouver d'infos précises. Une substance, le sotradecol, serait à l'étude, mais je n'arrive pas à trouver d'infos non plus, les articles de Doctissimo ne sont pas datés et les références qu'ils donnent datent de 2001...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 12:28:27
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le spray ça marche pas et c'est dégueu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
abakuk | Ah oui, j'avais oublié, ça marche pas +1. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:07:19 |
toede barbatruc | drapal
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rugged and raw | Y a pas des histoires vraies ou hoax qui racontait que notre partenaire pouvait devenir sourde à force |
TousDesAnges | Ca fonctionne ce genre de produits ?
|
vivisimi Humanum crétinus | Perso c'est depuis que j'ai pris du poids que je ronfle !
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
Casper87 hahahahahaha | Personnellement, il m'est impossible de me rendormir à côté de quelqu'un qui ronfle. Je ne pense plus qu'à ça et c'est fini.
|
<< Jeje >> |
|
<< Jeje >> | J'avais testé les languettes douce nuit :
|
Ar Paotr | Bonjour |
sebnec PC Engine, what else ? | Truc tout con : je ronfle sans faire d'apnée du sommeil (ou à très faible dose), l'ORL que j'ai consulté m'a donc conseillé de me tourner vers une orthèse. Par souci d'économie, et n'y croyant pas trop, j'ai investi dans l'Oniris (en vente sur leur site officiel à un tarif que j'ignore ou sur Amazon pour 65€). Depuis, et j'en suis le premier surpris, je ne ronfle plus du tout. Je la fous dans la bouche avant de dormir, elle épouse parfaitement mes dents (c'est en silicone ou un matériau de ce genre : tu le chauffes après achat, tu le mords fort et ça garde l'empreinte de tes dents en refroidissant, tout connement ; en plus ça peut se refaire).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des ronfleurs ! |