|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:25:09 |
xcomm |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je viens d'acheter un lit pour les 3ans de junior (celui-là pour info) en 90x190. Je cherche un matelas à mettre dessus, sauf que ledit junior ne sait pas me dire s'il veut du ferme accueil moelleux, du ressort ou de la mousse, bref, le client ne sait pas ce qu'il veut Y'a un matelas qui fait concensus sur le topic pour cette taille ? Je vois que des sites vendent des matelas en catégorie "enfant", y'a vraiment des matelas avec des caractéristiques spécifiques ? Bref, si quelqu'un peut m'orienter je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2024 à 20:34:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Et le matelas doit tenir un peu dans le temps donc je veux bien qu'il soit adapté à plus que ses presque 15kg actuels La seule technique pour qu'il dorme c'est de s'allonger à côté donc on espère aussi que le sommier supportera à minima le poids de sa mère Mais sinon un matelas qui sèche vite ça se trouve comment ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 19-08-2024 à 23:30:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
naldo | Un bloc de mousse jaune. |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
FRACTAL |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 13:07:14 |
FRACTAL |
|
En revanche, je retrouve pas ce matelas directement sur le site Emma (mais donc je comprends que c'est une gamme uniquement pour les marketplace) Message édité par Kara le 20-08-2024 à 17:03:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mousse froide ou polyuréthane ? 15 ou 19cm ? Y'a d'ailleurs plusieurs matelas aux mêmes caractéristiques (mousse et fermeté) aux même prix, ou des prix différents, c'est pas clair les différences (Y'a les frais de port gratuits ce week-end pour info) Message édité par Kara le 24-08-2024 à 13:37:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL | Je dirais 19 |
Bon, je passe de 80€ à 120€ quand même mais bon. Après donc y'en a 2 au même prix, c'est les mêmes, à part la référence J'pense que je vais prendre la ref la plus haute, en théorie ça sera le plus récent Ça peut répondre à la question de benespera du coup Message édité par Kara le 24-08-2024 à 17:36:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
taj mahal | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par taj mahal le 02-09-2024 à 17:48:37 |
anebleu | Bonjour tout le monde.
|
Yeam I'm your passenger | Hello ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 31-08-2024 à 17:53:23 |
kamnikaz | suite de mes aventures :
|
ura |
|
taj mahal |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
taj mahal |
|
nicoolaa |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ok en fait je découvre l'univers impitoyable du marché des matelas ou chaque enseigne a des références uniques, bordel les batards, impossible de comparer Message édité par ludo2604 le 10-09-2024 à 13:57:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous connaissez “Le roi du Matelas” ?
Message édité par ludo2604 le 10-09-2024 à 21:31:25 --------------- Make Portraits, Not War! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Png87 | J'ai testé les memes matelas que toi. Sur la gamme beautyrest, j'ai testé Synergie+, Energy+ et Feeling+ J'étais parti sur un Energy, mais au final, j'ai terminé avec le Feeling Firm qui avait un confort un peu plus moelleux pour les sommiers, lattes fixes recommandées par les plusieurs boutiques que j'ai réalisé, ils ne recommandent pas de mettre ressorts ensachés sur sommiers encore à ressor
Message édité par Png87 le 15-09-2024 à 08:40:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |