|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Png87 | Reprise du message précédent : Sur la gamme beautyrest, j'ai testé Synergie+, Energy+ et Feeling+ J'étais parti sur un Energy, mais au final, j'ai terminé avec le Feeling Firm qui avait un confort un peu plus moelleux pour les sommiers, lattes fixes recommandées par les plusieurs boutiques que j'ai réalisé, ils ne recommandent pas de mettre ressorts ensachés sur sommiers encore à ressor
Message édité par Png87 le 15-09-2024 à 08:40:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 08:33:18 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
FrenchyEve |
|
justin candescent | Bonjour à tous |
Pascal_974 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 08:33:04 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Bonjour,
|
Pascal_974 |
|
kwiz30 |
Message cité 1 fois Message édité par kwiz30 le 24-09-2024 à 16:05:41 |
tlr35 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'en cherche sans housse affreuse motifs 90's et sans le côté très rondouillard typique des BZ mais avec quand même un bon matelas épais. Je cherche encore Message édité par Kara le 25-09-2024 à 23:19:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Drapal! |
|
makiwooki | Bonjour à tous,
|
radioactif Mighty mighty man | Un truc du genre ? https://www.literie-bottz.be/matela [...] ons-90x200 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Les matelas SEALY sont des gros bébés de grand confort, style matelas américain.
|
makiwooki | Hello,
|
FrenchyEve |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FrenchyEve |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
To Zion | Bonjour à tous |
amdmanu I'm still alive | Hello, --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Bonsoir, |
bertrand_205champion |
|
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 09-10-2024 à 16:41:39 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kevin le ronfleur le 17-10-2024 à 09:39:59 |
FRACTAL | Je comprend pas ce prix pour un garnissage duvet a 250grs/m2 , c'est quoi qui fait le prix si élevé ? Le fait que le rebord soit en percale de coton? (Une couette satin 200grs 2pl Drouot c'est 400€ environ a titre indicatif) (Ya bien plus intéressant chez Drouot genre duvet 90%, la les 7% de diff sont facturés chers ) Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 17-10-2024 à 12:03:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |