|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 15:58:21 |
eisenhop |
|
eisenhop |
|
eisenhop |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | On ne dit pas plutôt l'AROMATHERAPIE ?...
|
jeanjean873 | 2 étoiles... |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 17:20:15 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Ah OK je pensais que ce type d'établissement proposait de la literie de meilleure qualité lol |
FrenchyEve | je confirme, c'est 2 sommiers (avec les pieds et tout) de 80 ou 90, assemblés ensemble d'une facon ou d'une autre (en général un truc genre équerre) pour qu'ils ne partent pas chacun d'un coté si on fait des galipettes au milieu.
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | C'est pas si compliqué
|
POUQIE pouqie | okok merci beaucoup à vous je crois que je vois mieux le truc, d'autant plus que jcrois que j'avais manqué la partie développée sur les sommier du first post
--------------- salut c pouqie |
jeanjean873 |
Message édité par jeanjean873 le 08-11-2024 à 18:10:46 |
ppn7 | Bon, après plus de 7 ans avec un Hovag de chez ikea ferme, je vais devoir reprendre mes recherches pour un nouveau matelas... Ca va pas être drôle je le sens.
|
Guillaume1958 |
|
kemenvert | Bonsoir, Nous sommes un couple (1m90 / 80kg - 1m67 - 46kg) en recherche de nouvelle literie. Bref, nous sommes allés faire de premiers essais pour juger par nous même. Après avoir testé plusieurs niveaux de fermeté de matelas, nous avons bien apprécié un matelas Bultex (gamme Apollo, qui est une gamme se terminant apparemment), en mousse HR hauteur d'âme 18cm et épaisseur totale 24cm. https://magasin-matelas-paris.fr/pr [...] ng1M_oV6gC Est-ce objectivement un bon produit ? Nous hésitons à franchir le pas. Le prix annoncé est de 600€ (vs 1200€ en théorie hors Black Friday mais ça je n'y crois pas trop). Merci pour vos conseils |
kemenvert | Nous avons continué nos recherches avec des essais dans 2 autres magasins.
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut, c'est un bon plan cette couette garni laine non ? https://www.linvosges.com/fr/la-cha [...] ort-laine/ Je cherche une couette bien chaude Sinon y'a du 'classique' fibre creuse siliconé 500gr chez dodo https://www.dodo.fr/couette-protect [...] haude.html Je ne veux pas de duvet / plumes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | Hello,
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est la même chose que la dodo sauf que c'est du 400gr au lieu de 500, je vois pas l'intérêt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | La dodo a plus de grammage mais une enveloppe 50% polyester et 50% coton, qu'on appelle polycoton. ça donne l'impression d'acheter plusieurs coton alors que pas du tout c'est un mélange.
|
POUQIE pouqie | les lits avec rangements en dessous genre ikea et compagnie, ça empèche pas le matelas de respirer ?
Message édité par POUQIE le 15-11-2024 à 16:56:11 --------------- salut c pouqie |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Matelas Epeda Aerolithe et sommier Epeda terrestre reçus mercredi dernier (les 2 en 2*80*200). |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On a testé des matelas aujourd'hui pour voir ce que qu'on veut.
--------------- |
kemenvert | Bonsoir,
Message édité par kemenvert le 16-11-2024 à 20:10:20 |
wade Tester c'est douter |
|
libussa | hello, je cherche à remplacer notre lit principal. |
|
libussa |
|
|
delatruel |
|
wade Tester c'est douter |
|
libussa |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur | MOLITOR et MACASSAR pas assez ferme dans le soutien ! Rien à avoir avec le Simmons lol |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour avec un budget d'environ 300€, je peux trouver quelque chose d’intéressant ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |