|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:57:53 |
Gugus2000 Profil : Rien |
grandalf |
|
cyann | Bonjour
Message édité par cyann le 30-07-2007 à 17:17:52 |
grandalf |
|
lygodactylus | Salut !
--------------- |
grandalf |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Faut telephoner |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:16:47 |
grandalf | j'ai telephoné au deux mobeco ne fait pas de prix |
Gugus2000 Profil : Rien | ok bah au moins tu auras essayé |
grandalf | mais je vois toujours pas le rapport avec telephoné ou pas pour savoir le quel est le moin cher ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah comme tjs quand tu telephones derriere ya un commercial qui veut faire son CA |
grandalf | ha ok comme ca ^^ compren mieu ^^
|
gromit421 |
|
chad06 | Bonsoir Gromit421, désolé j'étais absente du net cause Mariage ! ( le mien !) Donc, étant de retour, dites moi si vous avez fait votre achat ? à bientot. |
Angelene | Et le bultex, c'est différent |
Angelene |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Quand j'avais fait des recherches j'ai vite ecarté le bultex.
|
Angelene | Merci . Je dois investir et je voudrais quelque chose de costaud mais confortable. Avec un budget de 500€ ça va le faire, sommier+matelas latex |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Angelene | Les ressorts je bloque J'ai le souvenir de mon matelas de gosse à travers lequel je les sentais et qui a fini par crever. |
|
Angelene |
|
chad06 | bonjour et merci Angelene, j'espere que tu as trouvé ton bonheur
Message cité 1 fois Message édité par chad06 le 22-09-2007 à 14:09:04 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 15:20:24
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
M16 | qu'est ce qu'il ya de serieux comme chaine ou nom de magasin? (po le type du vendeur qui pense que a sa commission)
|
M16 |
|
M16 | rassure moi ,sur leur site,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |