|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:00:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kemenvert |
|
xyzfyner comme ça se prononce | salut, vous trouvez les promos sur le site de Bultex intéressantes ? https://bultex.fr/black-friday |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:44:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Tester c'est douter |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
ocean_78 |
|
Bouhi93 |
|
kemenvert |
Pour ma part je viens de passer d'un vieux matelas ressorts simples assez creusé à un matelas hybride mousse latex de Dunlopillo ("comme une révélation" chez Compagnie du Lit) et la première nuit fut rude. Réveil à 3h et impossible de se rendormir. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 08-12-2024 à 11:01:13 |
XaTriX | Hello, Je souhaiterais changer l'ensemble cadre et matelas de notre literie qui accuse le coup. Sinon un simple BRIMNES et puis basta https://www.ikea.com/fr/fr/p/brimne [...] s49157457/ Par contre là où j'aurais besoin de votre expertise c'est sur l'ensembe sommier+matelas enfin surtout sur le sommier à prendre Il faut que je relise la FP, des années que je l'ai pas lu et je sens que ça va me prendre 2hr edit: location inside (la proprio rembourse) donc pas de hdg et pas grave si on vise pas les 7 ans avec le matelas edit2: j'ai toujours eu un doute sur ce sommier, est-ce catholique ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-12-2024 à 17:31:31 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly | Les lattes en planches de bois.
|
XaTriX | On pourrait mettre "Literie" dans le titre peut être ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gilou ModérateurModzilla |
Mais toi, le seul lit que tu mérites, c'est celui-ci:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
XaTriX | J'ai vu le pseudo dans la liste des topics, je savais déjà que c'était une connerie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
mikymike06 |
|
Electrochoc | Et pas les lit coffres mais les coffres sous le lit ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 22-12-2024 à 19:24:50 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Asue | Hello --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mikymike06 |
|
kevin le ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |