Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°71937365
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 23-11-2024 à 13:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour avec un budget d'environ 300€, je peux trouver quelque chose d’intéressant ?  

Plutôt ferme destiné à des personnes pas forcément maigres (90-100kg)

Ikea en propose dans cette gamme de prix, avec des ressorts , sinon il y en a des tonnes sur Amazon ...

C'est pour une chambre d'ami j'ai pas forcément envie de me ruiner pour un lit qui va servir que quelques nuits par an  

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 13:00:54  profilanswer

n°71938234
mr-big
Plus c\
Posté le 23-11-2024 à 16:44:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour de Paris pour trouver mon matelas idéal, je me suis tourné vers du haut de gamme de chez Ducal avec du ressorts et du latex pour un matelas 160.
Mais faudrait également changer les sommiers de 2*80 qui ont près de 20 ans...Mais apparemment encore en bon état!
Le vendeur insiste à les changer, car la garantie passe à 10 ans (mais bon vu les clauses) je suis perplexe mais je suis en partie convaincu mais pas totalement.
Y a t il une vraie différence entre un matelas 160 et 2*80 collés avec le zip? Parce quand on bouge et qu on prend de la place dans un lit le confort dans le temps est il pareil?

J'aimerais avoir vos avis sur cette marque et vos retours  
Merci et bonne journée

n°71938854
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-11-2024 à 18:45:46  profilanswer

Chez IKEA, les premiers prix en ressort sont vraiment immondes. Les mousses tiennent à peu près la route je trouve pour un usage occasionnel, en tout cas je dors plutôt bien dessus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71940168
titi75
Posté le 23-11-2024 à 23:31:39  profilanswer

Bonsoir,

voici mon gabarit 1m76 / 105Kg en recherche de nouvelle literie.
J'ai actuellement un matelas Emma One depuis 6ans.  

Aujourd'hui, il s'affaisse trop.

Que préconisez vous dans ce cas  pour un matelas 90*200 cms ?

Merci d'avance de vos conseils

Message édité par titi75 le 24-11-2024 à 10:48:53
n°71940693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2024 à 07:33:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Chez IKEA, les premiers prix en ressort sont vraiment immondes. Les mousses tiennent à peu près la route je trouve pour un usage occasionnel, en tout cas je dors plutôt bien dessus.

Je viens de regarder les avis, même les matelas à ressorts ensachés les plus chers ont des avis pourris.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71940828
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2024 à 08:11:51  profilanswer

Oui c’est possible j’ai jamais essayé.  
J’ai dormi 10ans sur un des mousses le plus cher (mais je sais plus lequel) sans problème, et j’ai pris un premier prix pour la 2ème chambre d’amis (donc plutôt des enfants qui y dorment) et j’y ai plutôt bien dormi les rares fois où j’y étais.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71943725
acookiecru​mb
Posté le 24-11-2024 à 21:15:15  profilanswer

J'ai un bultex inovo 9300 depuis 3 ans et depuis un an je le trouve trop mou (pourtant je pèse 65kg) je dors sur le ventre et mon bassin s'enfonce;

Des recommandations pour changer en 90x200? autour des 200 300€ si possible et je peux reprendre un sommier avec

n°71943807
kemenvert
Posté le 24-11-2024 à 21:36:49  profilanswer

acookiecrumb a écrit :

J'ai un bultex inovo 9300 depuis 3 ans et depuis un an je le trouve trop mou (pourtant je pèse 65kg) je dors sur le ventre et mon bassin s'enfonce;

Des recommandations pour changer en 90x200? autour des 200 300€ si possible et je peux reprendre un sommier avec

3 ans seulement ?
Tu as regardé pour faire jouer la garantie ? C'est très rapide.
Un vendeur m'a dit que si un matelas s'affaisse avant 5 ans c'est défaut de fabrication et donc garantie.

n°71945047
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-11-2024 à 10:02:52  profilanswer

Est-ce que certains ont le matelas Sweety de Mérinos ?
Sur le papier, je crois qu'il correspond à ma recherche (ressorts parce que deux poids très différents et accueil moelleux) mais j'ai un doute sur l'épaisseur de la mousse.
Il est confortable ?

n°71951538
xyzfyner
comme ça se prononce
Posté le 26-11-2024 à 11:44:03  profilanswer

salut, vous trouvez les promos sur le site de Bultex intéressantes ? https://bultex.fr/black-friday  
J'ai vachement de mal à comparer les prix entre les différents distributeurs

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 11:44:03  profilanswer

n°71960921
dj-sly
Posté le 27-11-2024 à 17:55:48  profilanswer

Hello .

Bientôt fini ma chambre et du coup rachat d'un matelas et sommier .
ma morpho , 108kg , 1.93m et je dors sur le coté .

J'ai teste 2 matelas sympa chez BUT .

le Simmons SIMMONS  INFLUENCE'R, Accueil enveloppant et soutien Ferme    , par contre pas de sommier précis .

L'epeda NEREIDE ,  Accueil enveloppant et soutien Ferme  . Avec le sommier Bronze

Par contre Kevin de ronfleur , j'ai lu sur le forum QC , que tu indiquais que c'etait le modele nymphe  .  Hors celui ci est indique comme soutien équilibré".

Pour info on a acheter il y a peu un chez grand litier un Matelas Simmons Aquarel . Perso je le trouve pas assez ferme .

Il y a beaucoup de boitique de literie sur Saint brieuc mais c'est déjà la galère a en teste 2 dans le même magasin , alors se rappeler ceux des autre boutiques ....

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°71968485
ocean_78
Posté le 28-11-2024 à 23:06:22  profilanswer

Bonjour, demain je vais regarder pour mes matelas et sommiers chez but et la compagnie du lit, la compagnie du lit pour le black friday il y a des promo mais c'est souvent le cas aussi je me demande si les prix seront plus intéressants pendant les soldes en janvier, si vous connaissez cette enseigne. J'ai repéré le Trianon opéra g22. Merci d'avance

n°71968520
chienBlanc
Posté le 28-11-2024 à 23:14:37  profilanswer

ocean_78 a écrit :

Bonjour, demain je vais regarder pour mes matelas et sommiers chez but et la compagnie du lit, la compagnie du lit pour le black friday il y a des promo mais c'est souvent le cas aussi je me demande si les prix seront plus intéressants pendant les soldes en janvier, si vous connaissez cette enseigne. J'ai repéré le Trianon opéra g22. Merci d'avance

C'est le petit Trianon, ou le grand Trianon ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71968558
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2024 à 23:29:13  profilanswer

dj-sly a écrit :

Hello .

Bientôt fini ma chambre et du coup rachat d'un matelas et sommier .
ma morpho , 108kg , 1.93m et je dors sur le coté .

J'ai teste 2 matelas sympa chez BUT .

le Simmons SIMMONS  INFLUENCE'R, Accueil enveloppant et soutien Ferme    , par contre pas de sommier précis .

Même morpho (100kg/1m93), plutôt satisfait par l'Influence'r (on l'avait eu à peu près au même prix l'année dernière, et on avait pris 2 sommiers Epeda en 90x200 : https://www.but.fr/produits/3663728 [...] RIE-2.html (par contre on avait dû les avoir à -40%, tu dois avoir d'autre ref en promo black friday)
Le matelas est très bien, très ferme mais avec quand même un accueil agréable.
Il est hyper "ventilé", l'été c'est top, l'hiver je pense qu'un sous-matelas ne serait pas de trop (on chauffe à 16° la nuit).
Ah et c'est un mastodonte, assez rigide. On a vraiment galéré dans la cage d'escalier pour le déménagement :D A prendre en compte si c'est compliqué chez toi

n°71970768
dj-sly
Posté le 29-11-2024 à 13:19:08  profilanswer

wade a écrit :

Même morpho (100kg/1m93), plutôt satisfait par l'Influence'r (on l'avait eu à peu près au même prix l'année dernière, et on avait pris 2 sommiers Epeda en 90x200 : https://www.but.fr/produits/3663728 [...] RIE-2.html (par contre on avait dû les avoir à -40%, tu dois avoir d'autre ref en promo black friday)
Le matelas est très bien, très ferme mais avec quand même un accueil agréable.
Il est hyper "ventilé", l'été c'est top, l'hiver je pense qu'un sous-matelas ne serait pas de trop (on chauffe à 16° la nuit).
Ah et c'est un mastodonte, assez rigide. On a vraiment galéré dans la cage d'escalier pour le déménagement :D A prendre en compte si c'est compliqué chez toi

Merci ,

c'est en maison au RDC :) . J'ai souvent trop chaud dans mon lit en été et même en hiver ( je vire la couette du coup  et comme je chauffe pas trop j'ai froid direct ^^ ) .

Il est aussi un promo a 899,99 € en 160x200

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°71970891
ocean_78
Posté le 29-11-2024 à 13:38:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est le petit Trianon, ou le grand Trianon ?

Je ne sais pas désolé c'est juste indiqué sur l'étiquette Trianon opéra g22 1147 ressorts  
Fabriqué en Espagne

n°71977558
ocean_78
Posté le 30-11-2024 à 21:13:15  profilanswer

Bonjour  
J'ai sélectionné 2 matelas reste à faire mon choix en 160x 200.
Grand litier epeda riga 1300 ou la compagnie du lit Trianon G22
Pouvez vous m'aider à choisir svp  
Je vous remercie  

Le matelas riga à ressorts ensachés offre un soutien homogène avec 5 zones de confort et un confort ferme sur ses deux faces de couchage été/hiver. Ce matelas, fabriqué en France, épais de 27 centimètres, assure une répartition optimale des points de pression et permet une excellente indépendance de couchage.
Suspension 740 ressorts ensachés Multi-Air (en 160x200 cm). 3,5 cm de mousse à mémoire de forme de 45,5kg/m³. 5 zones de confort - Carénage intégral renforcé 2 faces de couchage : • Hiver : Plumil 23kg/m³, cachemire et soie 100g/m³ • Été : lin (150g/m²), origine France Coutil en tissu facé été & hiver stretch 100% polyester. Tissu bande : 75% polypropylène, 25% polyester Carénage intégral renforcé 4 poignées verticales Hauteur 27 cm

Trianon G22  
1147 ressorts  
L' Eurotop, surmatelas intégré sous la surface du matelas, en mousse à mémoire et garnissage des meilleures laines, vous apporte un accueil princier, doux et progressif.
soutien
4/5
La suspension ressorts ensachés répartie en 7 zones, apporte un soutien ajusté et un maintien idéal de chaque partie du corps grâce à une parfaite répartition des points de pressions.
La qualité de finition de ce produit est remarquable : plateau capitonné à la main, double piqûres carrées, poignées horizontales brodées, plate-bande matelassées en coutil déco. Ce produit deviendra rapidement la star de votre chambre avec sa très belle hauteur de 31 cm.

Face A
Toutes saisons: laine + mousse de confort
Face B
Face sommier: Coutil 3D, 100% polyester
Coutil
100 % polyester

Message édité par ocean_78 le 30-11-2024 à 21:17:18
n°71992821
rapha-35
Posté le 03-12-2024 à 14:36:51  profilanswer

J'aurais presque oublié que sur HFR il y avait un thread pour tous les sujets du monde.

J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et je vais acheter un nouveau lit (actuellement j'habite dans du meublé).

Je cherche donc un bon matelas en 160x200 (ainsi qu'un sommier qui monte facilement dans un petit escalier, genre en 2x80x200 si vous avez des choses à conseiller ...)

Le budget que je me suis fixé est d'environ 500€, je suis ouvert à la commande en ligne si le matelas est livré roulé.  

Aussi, ma copine bosse en hôtellerie et peux aussi nous avoir des prix chez un fournisseur de son Hyatt.
Que pensez vous de matelas à ressorts ensachés "680pocket springs/mq", 5 zones de confort, 2 couches de mousses ?

Merci!

n°71993953
Bouhi93
Posté le 03-12-2024 à 17:13:39  profilanswer

rapha-35 a écrit :

J'aurais presque oublié que sur HFR il y avait un thread pour tous les sujets du monde.

J'emménage bientôt dans un nouvel appartement et je vais acheter un nouveau lit (actuellement j'habite dans du meublé).

Je cherche donc un bon matelas en 160x200 (ainsi qu'un sommier qui monte facilement dans un petit escalier, genre en 2x80x200 si vous avez des choses à conseiller ...)

Le budget que je me suis fixé est d'environ 500€, je suis ouvert à la commande en ligne si le matelas est livré roulé.  

Aussi, ma copine bosse en hôtellerie et peux aussi nous avoir des prix chez un fournisseur de son Hyatt.
Que pensez vous de matelas à ressorts ensachés "680pocket springs/mq", 5 zones de confort, 2 couches de mousses ?

Merci!

Chacun apprécie selon ses goûts les ressorts et/ou la mousse. Vu ton cas, tu peux même tester une nuit entière là où elle travaille ;)

Pour les sommiers de taille moderne, autant un matelas se plie pour passer dans l'escalier (même si c'est pas conseillé, mais c'est rapide), autant le sommier non : toujours le prendre en deux parties (comme tu l'indique). Les matelas roulés, ça doit être de la mousse.

Prévoit le coût de rachat des draps/couettes si dans ton meublé, ce n'était pas cette taille.

n°72023242
phantomblu​e
Posté le 08-12-2024 à 10:09:08  profilanswer

Bonjour,

Je dois bien avouer que je suis complètement perdu dans la recherche du matelas qui me permettras de dormir correctement à nouveau.
Cela va faire 3 ans que je suis dans un nouveau logement meublé et que le matelas mis  à disposition par mon propriétaire est affaissé et très mou ce qui me cause des douleurs au dos.
Jj'ai testé plusieurs matelas en boutique (epeda gaya, epeda zephyr, simmons energy soft) et testé des matelas avec nuits d'essai chez moi (emma hybride 2, bultex smart night) que j'ai renvoyé après 2 nuits car j'avais l'impression de dormir sur une planche.
Le problème, c'est que mon corps s'est surement habitué à dormir sur du très mou, et aujourd'hui, j'ai le sentiment que tous les matelas que j'essaye me semblent trop durs et en même temps, je ne sais pas si il faudrait que je persiste sur un matelas ferme en souffrant quelques semaines le temps que mon corps s'habitue de nouveau, ou s'il vaut mieux que je m'oriente sur un matelas équilibré. Si je me fie à mon ressenti lors des essais, j''aurais tendance à m'orienter vers un soutien équilibré, mais est-ce une bonne idée lorsqu'on a des douleurs au dos ?
De plus, je trouve qu'il est TRES DIFFICILE de savoir si un matelas peut nous convenir en l'essayant en boutique, même plusieurs minutes.  
Je me demande donc si vous avez des références de boutiques / sites / marques qui proposent des nuits d'essai et du satisfait ou remboursé (comme Emma et Bultex par exemple). Ou des méthodes pour être vraiment sûr qu'un matelas est fait pour nous.
Mon profil de dormeur : je fais 60kg. Historiquement, je dormais plutôt sur le ventre, en me réveillant sur le dos. Et depuis que j'ai ce mauvais matelas, je dors plutôt sur le dos car c'est la position qui me fait le moins mal.

Je suis à l'écoute de vos précieux conseils pour m'aider à sauver mon dos.

n°72023280
kemenvert
Posté le 08-12-2024 à 10:19:13  profilanswer

phantomblue a écrit :

Bonjour,

Je dois bien avouer que je suis complètement perdu dans la recherche du matelas qui me permettras de dormir correctement à nouveau.
Cela va faire 3 ans que je suis dans un nouveau logement meublé et que le matelas mis à disposition par mon propriétaire est affaissé et très mou ce qui me cause des douleurs au dos.
Jj'ai testé plusieurs matelas en boutique (epeda gaya, epeda zephyr, simmons energy soft) et testé des matelas avec nuits d'essai chez moi (emma hybride 2, bultex smart night) que j'ai renvoyé après 2 nuits car j'avais l'impression de dormir sur une planche.
Le problème, c'est que mon corps s'est surement habitué à dormir sur du très mou, et aujourd'hui, j'ai le sentiment que tous les matelas que j'essaye me semblent trop durs et en même temps, je ne sais pas si il faudrait que je persiste sur un matelas ferme en souffrant quelques semaines le temps que mon corps s'habitue de nouveau, ou s'il vaut mieux que je m'oriente sur un matelas équilibré. Si je me fie à mon ressenti lors des essais, j''aurais tendance à m'orienter vers un soutien équilibré, mais est-ce une bonne idée lorsqu'on a des douleurs au dos ?
De plus, je trouve qu'il est TRES DIFFICILE de savoir si un matelas peut nous convenir en l'essayant en boutique, même plusieurs minutes.
Je me demande donc si vous avez des références de boutiques / sites / marques qui proposent des nuits d'essai et du satisfait ou remboursé (comme Emma et Bultex par exemple). Ou des méthodes pour être vraiment sûr qu'un matelas est fait pour nous.
Mon profil de dormeur : je fais 60kg. Historiquement, je dormais plutôt sur le ventre, en me réveillant sur le dos. Et depuis que j'ai ce mauvais matelas, je dors plutôt sur le dos car c'est la position qui me fait le moins mal.

Je laisse les pros du topic te répondre, mais j'ai lu qu'il fallait se laisser davantage que 2-3 nuits pour s'habituer à un nouveau matelas. La première page parle de 1 à 2 semaines et d'autres sources vont jusqu'à 30 jours.

Pour ma part je viens de passer d'un vieux matelas ressorts simples assez creusé à un matelas hybride mousse latex de Dunlopillo ("comme une révélation" chez Compagnie du Lit) et la première nuit fut rude. Réveil à 3h et impossible de se rendormir.
Je pense que mon corps a besoin de s'habituer à cette sensation nouvelle de fermeté.

n°72023475
FRACTAL
Posté le 08-12-2024 à 10:59:57  profilanswer

dr noeud a écrit :

une idée serait peut etre un surmatelas ?

Message édité par FRACTAL le 08-12-2024 à 11:01:13
n°72023853
dj-sly
Posté le 08-12-2024 à 12:15:27  profilanswer

Bon hier soir encore des essais  

literie confort :   le vendeur sympa mais te fais essayer et ensuite tu as la surprise du prix .  Il a beaucoup dit de mal sur les matelas Simmons  .   U n super mais hors budget : duvivier pierre de lune 3000€ avec sommier .

Grand litier :  le vendeur super . j'ai trouve un matelas Simmons en edition limité qui est pas mal du tout . Je pense passé commande mardi avec un sommier a latte passive ( il me dit que c'est mieux pour mon gabarit de 110kg )
https://i.ibb.co/jg4RRR5/20241207-192252.jpg

Message édité par dj-sly le 08-12-2024 à 12:20:32

---------------
n°72067192
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-12-2024 à 17:17:24  profilanswer

Bonjour,
Nous emménageons bientôt dans une nouvelle maison et souhaitons balancer notre bazard ikea pour s'équiper en vraie literie.
Le topic a-t'il des addresses à recommander sur Bruxelles pour literie et matelas ? Nous avons déjà repéré Timmermans et Le Roi du Matelas.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72072525
XaTriX
Posté le 16-12-2024 à 17:08:58  profilanswer

Hello,

Je souhaiterais changer l'ensemble cadre et matelas de notre literie qui accuse le coup.
Je cherche un truc simple à commander chez IKEA (PL), j'ai bien envie d'un coffre de lit mais est-ce merdique ou pas ?

Sinon un simple BRIMNES et puis basta https://www.ikea.com/fr/fr/p/brimne [...] s49157457/

Par contre là où j'aurais besoin de votre expertise c'est sur l'ensembe sommier+matelas  :sweat: enfin surtout sur le sommier à prendre :o

Il faut que je relise la FP, des années que je l'ai pas lu et je sens que ça va me prendre 2hr  :sweat:

edit: location inside (la proprio rembourse) donc pas de hdg et pas grave si on vise pas les 7 ans avec le matelas :o

edit2: j'ai toujours eu un doute sur ce sommier, est-ce catholique ou pas ? [:transparency]
photo qui date de l’emménagement

Spoiler :

https://i.imgur.com/WrlBMRLl.png

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-12-2024 à 17:31:31

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72073451
Poly
Posté le 16-12-2024 à 20:18:40  profilanswer

Les lattes en planches de bois. [:yopyopyop]
Prends un sommier trilatte. Le modèle Ikea est Leirsund.

n°72078168
XaTriX
Posté le 17-12-2024 à 17:41:27  profilanswer

On pourrait mettre "Literie" dans le titre peut être ?

Poly a écrit :

Les lattes en planches de bois. [:yopyopyop]
Prends un sommier trilatte. Le modèle Ikea est Leirsund.

Oui, au début j'ai cru que c'était un truc fait en mode gitan, mais ça se vendait à l'époque ? [:transparency]

Merci pour le conseil, j'ai regardé les lits-coffres aujourd'hui et il n'y a pas le choix du sommier :/, exemple:
https://i.imgur.com/Qad09Ujl.png

Niveau matelas on partirait sur VATNESTRÖM à 700€ (prix PL) https://www.ikea.com/fr/fr/p/vatnes [...] -20476407/

Par contre je viens de voir qu'il y'a le choix entre "ferme" et "mi-ferme" ? nikez vous :fou: je sais pas quel j'ai essayé en magasin.

Je dois être à 75kg et ma nana je sais pas, 50+ en temps normal ? :o

Le ferme ÅNNELAND testé était trop ferme https://www.ikea.com/fr/fr/p/annela [...] 5/#content (mais choix ferme/miferme :fou: )

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°72078239
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-12-2024 à 18:00:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, au début j'ai cru que c'était un truc fait en mode gitan, mais ça se vendait à l'époque ? [:transparency]
...

Mais toi, le seul lit que tu mérites, c'est celui-ci:  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336050

:D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°72078258
XaTriX
Posté le 17-12-2024 à 18:04:40  profilanswer

J'ai vu le pseudo dans la liste des topics, je savais déjà que c'était une connerie :D

---------------
n°72087221
kevin le r​onfleur
Kevin Le Ronfleur
Posté le 19-12-2024 à 11:51:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

On pourrait mettre "Literie" dans le titre peut être ?

[/quotemsg]

Il existe également des lits-coffre avec des "toppers" en mousse ;)

Le modèle KALYPSO d'Epeda est très robuste !

n°72089381
XaTriX
Posté le 19-12-2024 à 18:05:42  profilanswer

Il existe également des lits-coffre avec des "toppers" en mousse ;)

Le modèle KALYPSO d'Epeda est très robuste !
[/quotemsg]
à 3x le prix j'espère que c'est robuste :D  
mais ça doit pas exister par chez moi :D (pl)

---------------
n°72091033
mikymike06
Posté le 20-12-2024 à 03:13:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hello,

Je souhaiterais changer l'ensemble cadre et matelas de notre literie qui accuse le coup.
Je cherche un truc simple à commander chez IKEA (PL), j'ai bien envie d'un coffre de lit mais est-ce merdique ou pas ?

Sinon un simple BRIMNES et puis basta https://www.ikea.com/fr/fr/p/brimnes-cadre-de-lit-rangement-tete-de-lit-blanc-loenset-s49157457/

Par contre là où j'aurais besoin de votre expertise c'est sur l'ensembe sommier+matelas  :sweat: enfin surtout sur le sommier à prendre :o

Il faut que je relise la FP, des années que je l'ai pas lu et je sens que ça va me prendre 2hr  :sweat:  

edit: location inside (la proprio rembourse) donc pas de hdg et pas grave si on vise pas les 7 ans avec le matelas :o

edit2: j'ai toujours eu un doute sur ce sommier, est-ce catholique ou pas ? [:transparency]
photo qui date de l’emménagement  

Oula non, les coffres de lit c'est galère ! Comme dit, plus haut, un combo avec un sommier de qualité est à préférer

n°72091034
Electrocho​c
Posté le 20-12-2024 à 03:15:57  profilanswer

Et pas les lit coffres mais les coffres sous le lit ?
Moi j'aime bien

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72093123
XaTriX
Posté le 20-12-2024 à 13:36:53  profilanswer

mikymike06 a écrit :

Oula non, les coffres de lit c'est galère ! Comme dit, plus haut, un combo avec un sommier de qualité est à préférer

Pourquoi c'est galère ?

---------------
n°72093302
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-12-2024 à 14:05:24  profilanswer

Ben quand tu as un lit a pied, la probabilité de te fracasser un orteil sur un pied est bien plus faible que quand tu as un lit a coque.
Et il faut tout soulever de la coque pour bien border le lit.
Et puis, les lits à coque, un nom pareil ça laisse supposer que c'est pour les cocus... [:tinostar]  
A+,

Message édité par gilou le 20-12-2024 à 14:07:00

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°72103579
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-12-2024 à 19:23:59  profilanswer

Bonjour,
j'ai un matelas Simmons, acheté à la Maison du Lit, depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie normalement :o), et ça fait plus de 6 mois (1 an peut-être ?) que les portions latérales s'effondrent sur le milieu. Problème plutôt courant ? Mauvais lot ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337292https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337293https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337294https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337295

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 22-12-2024 à 19:24:50

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°72111927
Asue
Posté le 24-12-2024 à 14:28:53  profilanswer

Hello [:toninus:1]  
Vous avez des avis sur les lits et matelas en déstockage chez lelit.fr ? Par exemple ce pack https://www.lelit.fr/products/pack-amsterdam avec le matelas Florence ça a l'air plutôt quali
On est d'accord que c'est juste des fins des séries et pas des modèles d'expo ?

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°72118328
Jay Kay
Posté le 26-12-2024 à 14:27:14  profilanswer

Dis voir topic .

Des housse de protection pour oreiller duvet, ça serait quoi ? Critères, fabricants ?

Un truc anti-acarien et qui protège l'oreiller dans le temps.

Pour du 60*60.

Merci

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°72125778
haliey wel​ch
Posté le 28-12-2024 à 15:12:55  profilanswer

Je dors sur un matelas très ferme et malgré l'ajout d'un surmatelas le matin j'ai des fortes douleurs aux lombaires.

C'est dû au matelas ?

Si je devais le changer je dois privilégier juste un ferme sachant que je fais 92kg ? MDF ou ressorts ?

Merci pour votre aide.

n°72131398
mikymike06
Posté le 30-12-2024 à 04:57:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi c'est galère ?

Je pense que Gilou a parfaitement répondu à la question hahaha

n°72134121
kevin le r​onfleur
Kevin Le Ronfleur
Posté le 30-12-2024 à 18:21:31  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
j'ai un matelas Simmons, acheté à la Maison du Lit, depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie normalement :o), et ça fait plus de 6 mois (1 an peut-être ?) que les portions latérales s'effondrent sur le milieu. Problème plutôt courant ? Mauvais lot ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337292https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337293https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337294https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/337295

Il y a un souci avec la bande périmétrique.

Il faut contacter votre revendeur pour ouvrir un dossier SAV !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR