|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:56:49 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour, je sais qu'un matelas a besoin d'un sommier, mais dans le cas où il m'est impossible d'y associer les deux, d'après-vous, peut-on s'en passer et utiliser le matelas à même le sol ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
bahamut49 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui.. Après, le matelas que j'ai actuellement, ça fait 25 ans que je l'ai, et 10 ans qu'il est à même le sol ! --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
ilan |
Message édité par ilan le 02-09-2021 à 10:08:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
linkdefeu | Hello
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 11:11:55 |
|
linkdefeu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope!
|
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai ça
|
linkdefeu | ah mais WTF
|
ilan |
|
linkdefeu | J'arrive pas a me décider |
crousti37 |
|
Maurice59160 | sur ce cadre a lattes :
|
|
linkdefeu |
je suis entrain de regarder les simmons car j'avais un rendez vous 2013 https://www.allomatelas.com/literie [...] 20045.html Hormis le millesime qui pour moi peut m'interesser pour son prix, les 2 autres sont vraiment très chers ! j'ai ces 3 simmons la aussi qui m'interessent : le prix augmente a chaque fois ainsi que leur ressorts mais est-ce bien utile de payer le max ? Message édité par linkdefeu le 05-09-2021 à 13:24:34 |
lucas-hood |
|
lucas-hood |
|
|
linkdefeu | Bonsoir Mais LE PLUS DUR a départager c'est leur garnissage Du coup demain je retourne chez but faire mon choix entre ces trois Qu'en pensez vous ? Je dois me décider demain soir Merci d'avance Edit : voici les liens des matelas du doc excel : Message édité par linkdefeu le 06-09-2021 à 07:14:28 |
linkdefeu |
|
FrenchyEve |
|
|
linkdefeu | Je fais 1m67 donc bon prendre 200 c'était un peu un caprice mais 190 ça ira très bien ^^ |
crousti37 | Vous me confirmez que les sommiers vendus par "Le matelas vert" sont bien des sommiers à lattes fixes ? (soit de bête planches de bois). |
ben547 |
crousti37 |
Message cité 3 fois Message édité par crousti37 le 07-09-2021 à 08:51:35 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je savais même pas qu'ils avaient une boutique! merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |