|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2021 à 10:33:27 ![]() ![]() |
clive11 |
Message cité 1 fois Message édité par clive11 le 16-09-2021 à 10:47:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
clive11 |
Message édité par clive11 le 16-09-2021 à 11:25:42 |
clive11 |
|
clive11 |
clive11 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2021 à 11:48:31 ![]() ![]() |
clive11 |
|
clive11 |
|
Grouchotth | Hello, Merci ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cdltbz |
Message cité 1 fois Message édité par cdltbz le 16-09-2021 à 15:45:54 |
Grouchotth |
Merci pour ton retour --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
jobijobajobijobi Jobijobajobijobijobijobaaaa |
|
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai pris 2 oreillers Emma ya qq semaines et je dors très bien dessus. Z voir a l'usage. Ça me change la vie par rapport à ce que j'avais avant. |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour/bonsoir à tous. Je recherche depuis des semaines une solution à mon problème. Je pense avoir trouvé, mais je vous explique. Je cherche un matelas 120x190 que je peux utiliser à même le sol. Le souci c'est que je dois pouvoir le bouger quand j'en ai besoin (histoire de faire de la place) sans l'abîmer sur le court/moyen/long terme. Quand je dis le bouger, je parle pas de le mettre debout, mais plutôt sur la tranche du côté (je sais pas si je suis claire là) contre ma fenêtre (genre je prends le côté droit et je soulève pour le mettre sur le côté gauche, contre ma fenêtre) je gagne ainsi 120cm.
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Grouchotth |
Cette contribution de qualité merci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Link_69 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci Link_69
Message édité par pr0faz le 18-09-2021 à 01:13:07 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
amarjad304 | Messieurs, Budget de pas cher car pauvre Par ailleurs j'aime ce qui est ferme et je suis pas très difficile. Aussi bizarre que ça paraisse je dors assez régulièrement sur le sol (plancher) quand par ex ma copine bouge trop, avec juste un duvet, la première semaine c'est dur mais après meilleurs nuits de ma vie nojoke Depuis 10 ans sur un premier prix Ikea genre mousse poluyréthane 160 de 15cm Nouvel appart besoin d'un nouveau lit J'ai déjà acheté le lit coffre Malm a 400e en 160 (Lattes passives donc si je comprends bien) J'ai bien lurké le topic, fait les recherches par mot clé, étudié le ressort ensaché vs la mémoire de forme etc Vu que j'ai un sommier à latte Ikea, j'ai compris que le ressort ensaché est proscrit Au début je penchais pour un Tediber, puis me suis dit que ça serait plus worth it de prendre un Ikea et acheter plus cher quand j'ai la thune J'avais regardé chez Vaudou sport, matelas vert etc J'ai découvert 101 nuits que vous connaissez j'imagine Il-y-a cette offre là https://www.101nuits.fr/tous-nos-pr [...] 0x200.html Naturaboost si j'ai bien compris fait partie du groupe vaudou sport? j'ai aussi cru comprendre que les matelas vendus en ventes privées genre 101 nuits pouvaient être avec des matériaux de moins bonne qualité pour une même marque que ceux vendus sur les sites Pour 400e (sachant que non je ne vais pas mettre 800e dans un matelas en mousse) avec 22cm, 3 couches dont 15cm de mousse 70 KG/M3, qu'en pensez-vous ? Message édité par amarjad304 le 18-09-2021 à 13:13:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | testé le double hevea et le natural latex en magasin (matelas vert)
|
cdltbz |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Que pensez-vous de celui-là : https://www.amazon.fr/dp/B09F6YCS8Z [...] dp_it&th=1
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous auriez des alèses à conseiller imperméable et pas trop bruyante
|
Monkeey | Hello, j'emménage dans un meublé et j'ai un lit mais pas de sommier (car le lit est sous le toit avec peu de hauteur). Sinon je pensais aux sommiers futons vu qu'ils sont bas mais je ne sais pas si c'est adapté pour un lit classique... Des connaisseurs dans le coin ? Merci ! Message édité par Monkeey le 20-09-2021 à 03:38:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 200€ pour du carton...faut pas déconner |
FrenchyEve | le sommier lui-meme c'est pas encombrant, cf ceux destinés à etre mis dans un cadre de lit, qques cm d'épaisseur c'est tout . Posé sur des pieds juste assez hauts pour ne pas etre à meme le sol , ca fait un ensemble d'une hauteur totale de 6 à 10 cm max , à toi de voir si ca passe sous ton toit. (une recherche "sommier extra plat" renvoie pas mal de résultats)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sinon y a l'option palette que tu peux déplacer en plusieurs fois Message édité par qhyron90 le 20-09-2021 à 11:07:02 |
Monkeey | Oui l'avantage du carton c'est de pouvoir le replier a fond pour le déménagement mais bon si c'est pas fou niveau confort, ça vaut pas le coup.
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
willnb10 |
|
|
gilou ModérateurModzilla |
Ben et la Guyane, alors ? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
g0od | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |