|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Reprise du message précédent :
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:55:45 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée | C'est noté (c'est pas simple ton histoire) --------------- Cdlt, |
Dandu |
|
salsifi34 |
Embaucher un gigolo pour satisfaire sa demoiselle ?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
efyliae |
Rendez-moi mon vieux compteur |
stefaninho | Fallait imprimer ça : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dérespectez pas la peinture à numéro.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:20:39 |
GAS Wifi filaire© |
Ça ne nous dit pas de combien était la tolérance moyenne sur les anciens compteurs (bien ou mal réglés), pour pouvoir comparer, mais tanpiche 10% c'est effectivement une marge déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-09-2024 à 08:25:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Photo ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
rheo | Le papier toilettes à l'envers ! Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-09-2024 à 09:01:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils coupent exprès pour qu'on passe à l'abo sup et qu'on paye plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
salsifi34 |
Le PQ est dans le bon sens Par contre, la vache n'est pas assise sur des toilettes avec une buse lave fion , il faut qu'elle s'inscrire rapidement sur le topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | J'ai plus mal au crâne avec certains alcools en tout cas --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
babylone83 Corse :o | Question intéressante, |
roger21 | j'ai mal au crane avec certaines questions en tout cas --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hokuto201 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hokuto201 | La science messieurs |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée | Quand je suis invité --------------- Cdlt, |
Jay Kay | Si tu prend du vin et du whisky a quantités égales, m'étonne pas que tu sois plus con après 3x 12cl de whisky qu'après 3 verres de vin
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hokuto201 | Que certains alcool donnent plus mal au crâne, je peux le concevoir.
|
Perfector Memento mori | C'est la dose ingurgitée et le temps pour le faire qui compte je pense. Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 11:25:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ganfoud Talk to me Goose |
celle-la, je crois qu'elle a déjà été isolée et intégrée à plein de produits Message édité par ganfoud le 25-09-2024 à 13:53:57 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le |