|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:42:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
Débattu maintes fois sur le topik linky, linky prend en compte la puissance apparente pour décider si il doit sauter alors que les compteurs précédents prenaient uniquement en compte la puissance active. Message édité par stefaninho le 24-09-2024 à 13:57:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
freeza01 | Question artiste:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-09-2024 à 14:18:15 --------------- POV génération |
Jay Kay | Up dat flood
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:15:52 |
Perfector Memento mori |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
GAS Wifi filaire© |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de comprendre ce qu'était une peinture à N°, j'ignorais que ça existait pour les plus de 5 ans --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai toujours pas pigé mais je suis un peu limité faut dire --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
FRandon Citation personnelle associée | Un coloriage quoi
Message édité par FRandon le 24-09-2024 à 15:25:32 --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | C'est à la mode même pour les adultes. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 15:26:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
John-Nada | Ma nièce de 8 ans en fait des chouettes sans déborder mais elle est pas en région parisienne. |
efyliae | Ça paye combien ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-09-2024 à 15:49:31 |
Perfector Memento mori | On s'en fout de sa raison non, qui est sans doute la sienne et justifiée ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2024 à 15:50:36 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
efyliae | C'est le topic des questions, laisse-les poser des questions. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On veut aussi voir le modèle de peinture N° --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après c'est un service comme un autre. Y'a plein de gens ça les fait chier de tondre donc ils font appel à un jardinier ben lui ça doit le faire chier de colorier des n° |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ahhh bah non si c'est pour qu'il ruine ma prestation de Bohemiam Rapsody ! |
joost6 de Nazareth | si on découvrait des numéros sous la joconde ça n'en ferait pas une croute pour autant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |