|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:16:15 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wonee Ben Chui SyMpA | Sinon y'a DIA |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 19:04:25
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 19:08:41
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wow ! Un Grafcet ! J'avais complètement oublié ce truc ! Pourtant qu'est-ce que j'aurais pu en faire en electrotech ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 19:48:34
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lugz • | pourquoi fait-on toujours référence à obiwan dans les sondages de ce forum? |
Gold007 Duck and Cover | C'est dû à une question à un jeu télévisé (question pour un champion ou qqch dans le genre) et puis obiwan kenobi était dans les choix de réponse. Il n'en fait pas plus à une bande nerdz pour répandre cette mode dans tout les sondages. Je crois qui existe une photo de cette question, mais je ne la possède pas. Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 13-03-2006 à 20:03:29 |
klemton Chic et pas cher | Je crois que c'est en rapport avec le obiwan de "qui veut gagner des milllions ...."
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-03-2006 à 20:03:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca vient des "guignols" en fait, non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FraX33 | Pourquoi dit-on pizza ("pidza" ) mais on dit jazz (djaz) ????
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lugz • |
checool | pourquoi l'ancien topic des images amusantes
Message édité par checool le 28-03-2006 à 13:35:36 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai un vieux demi citron dans mon frigo, vous croyez qu'il est toujours bon ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gorobei |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 10-04-2006 à 14:25:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 06-05-2006 à 09:09:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi j'me demandais, depuis toujours on me dit que qd on a des espèces de petites taches blanches sous les ongles c'est dû à un manque de calcium
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est faux |
Publicité | Posté le |