|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Jp3rF | Salut et bonne année |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:40:29 |
nycius Ich liebe dich ! | jsuis manceau |
Monsieur R |
Jp3rF | On est beaucoup à ce que je vois |
playuslanus | moi aussi chui manceau |
playuslanus | tu passeras le bonjour a sophie |
Jp3rF |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 13:30:10 Le Mans : ses rillettes, sa mutuelle, ses 24 heures.
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:30:10 |
PoLuxR Citation personnelle | Moi j'adore les rillettes du Mans au poulet rôti. |
Jp3rF | Aussi le MSB, le MUC, Sébastien Bourdais... |
len22 | Et dire que je pourrais bosser là-bas, pour avoir un taffe interessant, mais que j'ai peur de me faire chier grave là-bas ...
|
Jp3rF |
|
bobysait | ça fait bientôt 2 ans que je suis habitant du Mans ... c'est pas la forme comme ville ... jamais vu autant de personne regarder leurs pieds quand ils sortent en ville |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
le_persan | le marché de l'emploi est comment là-bas |
Jp3rF |
abakuk | juste pour voir si ce topic va devenir aussi jouissif que celui sur Caen. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Jp3rF |
|
abakuk | Désolé...
C'est pas de la mienne non plus, je ne fais que passer... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Jp3rF |
Ren' | Le Mans et sa mythique autoroute A11 |
Monsieur R |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 20-02-2006 à 18:57:17 |
jantonof FTC!!! | up Message édité par jantonof le 21-06-2006 à 17:59:41 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut les manceaux
--------------- Ma cinémathèque |
Picsouu Smart > Porsche. | Vous connaissez un restau original (dans son concept) au Mans et sa banlieue? Accessoirement si on y mange bien c'est un plus |
Jp3rF | Euh ouais, je connais plus le nom mais c'est dans le vieux mans |
Picsouu Smart > Porsche. | Si ca te revient avant vendredi fais moi signe |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Drapal pour moi
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bouffeur de rillette !!!
--------------- Ma cinémathèque |
Picsouu Smart > Porsche. | A part le circuit y a rien au Mans et dans la Sarthe en général |
kanter992 | jsuis a L ESGT pardon erreur c l ecole d ingenieur geometre --------------- "Si tu te sens inutile et déprimé, pense qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous" (Coluche) |
kanter992 | allez les manceaux bougez vous! --------------- "Si tu te sens inutile et déprimé, pense qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous" (Coluche) |
kanter992 | genial ce forum youpi --------------- "Si tu te sens inutile et déprimé, pense qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous" (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |