|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
cotorep | Le prochain album de Placebo, intitulé Loud Like Love, est annoncé aujourd'hui. Il sortira le 16 septembre 2013.
Message édité par cotorep le 14-03-2016 à 23:25:16 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 19:09:58 |
cotorep |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 23:33:12
|
cotorep |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Placebo, çai le mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wolke | J'aime bien Pure Morning et Special K lol |
Ender212 Some say | trop de mauvais osuvenir lies a ce groupe,, mais j'aime bieng certaines chansons --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 00:32:15 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il y avait deja un topic je crois ...
Message édité par ludo2604 le 15-01-2006 à 00:57:02 --------------- Make Portraits, Not War! |
Ender212 Some say | cay vrai que pour Sleeping with gkost, ils ont sortis je ne sais plus combien de caydays avec un titre en plus ou un truc dans le genre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Theblack-cat | Bah, au début c'était pas trop mal, rien de révolutionnant, pas mauvais non plus, mais aprés c'est parti en couille.
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 15-01-2006 à 13:50:01 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Leur nouvel album arrive dans 2 mois, et le premier single passe deja en boucle sur OUI FM --------------- Make Portraits, Not War! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
celineuh don't worry, be happy!!! | j'aimais Placebo et je les ai vu en 2003 à Marseille...dégoutée. Ils arrivent sur scène, ils enchaînent les chansons, pas un mot au public, ils sortent de la scène. On leur demande pas de faire des gros shows à l'américaine, mais bon, se montrer sympa cay pas plus cher.
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Ill Nino Love |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Ryan Foupoudav | Très sympa le nouvel album Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-01-2006 à 00:54:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
etheriel |
nico44z |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-01-2006 à 16:17:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ill Nino Love | Tain ca va faire mal aux ventes si il est dispo sur le net 2 mois avant...
|
Ill Nino Love |
sakura_ |
|
Ill Nino Love |
|
sakura_ | Fleur de cerisier |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
etheriel |
|
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 25-01-2006 à 08:57:08 |
Ill Nino Love | Tainn l'est tres bon cet album... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-01-2006 à 23:46:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |