|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:33:39 |
cotorep |
|
gdblanc | Bonjour...
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mercury12 Personne pe tayst :o | je pense que je vais aller me l'acheter dans la semaine
|
Ryan Foupoudav | We're sewn together,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cotorep |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Assurément un très bon "Placebo"... (le meilleur ?) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 19:14:50 |
gdblanc | un gentil message de "la buvette" en privé, je vous en fait profiter... avec une belle image...
Message édité par gdblanc le 18-03-2006 à 20:40:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gdblanc | bein, oui, je peux trouver ca ou ?
Message édité par gdblanc le 18-03-2006 à 20:48:28 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
gdblanc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chtieric lunatique... et looser. | Pas mal du tout le nouvel album, je prend bien du plaisir à l'écouter --------------- psn: Erismix |
Dantiste | Viens d'écouter. Connaissais pas Placebo. (Oui, ca arrive )
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 20-03-2006 à 00:36:32 |
sstarshoot With blood on my hands | Je te conseille leur 2e album "Without you i'm nothing" puis leur 1er "Placebo" --------------- BetaSeries |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'accroche vraiment plus au son de Placebo, autant je trouvais qu'il y avait de la diversité dans les albums précédents (et d'un album à l'autre) autant la j'ai l'impression d'ententre un sleeping with ghosts 2. (je trouve les sons de ces 2 albums vraiment trop proches)
Message édité par DeathMask le 20-03-2006 à 11:44:00 --------------- Last.fm |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Splinter :[ | Moi j'attends toujours le facteur avec mon colis Message édité par Splinter le 20-03-2006 à 21:07:21 --------------- Last.fm |
cotorep | le duo avec mickael step de REM il dechire
|
vieri32 Robert's siamese twin | Y'a pas encore de date(s) pour Paris sur la tournée, y'aurai pas le pote d'un cousin à Brian M. qui trainerai par ici pour qu'on ai plus d'info ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Meds -> médoc -> médicaments/pilules etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ryan Foupoudav | interessant comme vue --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
turbojuju |
Splinter :[ | Je viens enfin de recevoir mon édition supra collector, elle est trop belle
rosenoire59 | meds dechire tant au niveau des textes que de la musique gros regret sur le choix du morceau qui passe a la radio |
turbojuju | Oui c'est clair "Song to say Goodbye" est loins d'être la meilleur de l'album... |
Dantiste |
turbojuju |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |