|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:13:28 |
cotorep | Le trio se produira le 29 septembre au Zenith de Lille. Les tickets seront bientôt disponibles au prix de 36,30 sur le site de la fnac.
|
cotorep | salut a tous
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
cotorep | je t'invite sur le site www.placebocity.com je suis moderateur et bootlegeur |
sstarshoot With blood on my hands | 1h35 à orleans, et c'etait vraiment excellent --------------- BetaSeries |
DeathMask Pourrie ta colle! | ils ont l'air de jouer énormément de morceaux du dernier album... Sur 1h30 de concert ca laisse pas trop la place au reste de la discographie --------------- Last.fm |
sstarshoot With blood on my hands | Ouep y'en a beaucoup du dernier mais certaines rendent pas mal du tout en live (post blue et one of a kind particulierement. Space monkey est incomprehensible, dommage)
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:51:02 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui without you i'm nothing et pure morning ca fait 2 gros morceaux en moins...
--------------- Last.fm |
sstarshoot With blood on my hands | ouep... je sais pas si c'est un arret definitif, mais tout récemment j'ai pas vu de setlist qui les comportait. D'un autre coté, entendre Molko dire à propos de Pure morning que c'est une chanson débile qui veut rien dire... bah mieux vaut qu'ils arretent de la faire Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 13-06-2006 à 12:15:33 --------------- BetaSeries |
cotorep | trop content je vais a Lille les revoirs |
cotorep | accoustic de placebo a la FNAC http://www.placebocity.com/forum/viewtopic.php?id=1883 |
nico44z | cotorep . |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cotorep |
|
cotorep |
cotorep |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ben c'est peut-etre pas le groupe du siecle, mais ils sont plutot attachants et leur musique est tout a fait correcte. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Splinter :[ |
cotorep |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cotorep | les chanson les plus connu
|
Splinter :[ |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cotorep |
|
mana80 | J'espère que même avec le compte rendu que je vous ai fait vous aimerez le concert qui est très correct malgré la déception quasi totale des fans que je connais.
|
cotorep | j'ai lu des review de ce concert
|
sstarshoot With blood on my hands | pareil, retour plutot bons, mais bon ceux-là ne considerent peut etre pas protège-moi comme l'une des plus importantes de leur carrière^^
Message édité par sstarshoot le 18-07-2006 à 22:10:24 --------------- BetaSeries |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah c'est vrai qu'avec le matraquage de SWG et les fans/groupies qui ne jurent que par Brian, ca a tendance à gonfler un peu .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |