|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:08:08 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:52:07 |
Theblack-cat | Je n'ai que Marble et j'aime bien
|
casa1210 | C'est vrai que c'est un super groupe et l'album 'Misplaced Childhood ' est mon préféré.... --------------- www.sabboo.com |
varcanthy | Si vous êtes amateurs de Marillion et de musique progressive en général, laissez moi vous conseillez de très nombreux groupes qui s'en rapprochent : Tempus fugit, Quidam, Arrakeen, IQ, Pallas, Pendragon, Arena, Teru's symphonia.
|
switi | merci pour les dates! je ne sais pas ce que vaut Marillion en live mais je suis spure que c'est du bon son |
petit frelon I▪N▪R▪I | Ils sont tous meilleurs ! Pourquoi ? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
iskandar Jables | mes préférées sont :
|
the prisoner | c'est pas script for a jester's tear ? Message édité par the prisoner le 30-11-2006 à 13:28:22 |
iskandar Jables |
|
dark matter |
|
grouiky Mouse & bross | La date de sortie de l'album a été repoussée au 9 Avril apparement. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
grouiky Mouse & bross | Hop hop, le dernier album est sorti. La pochette : Je l'ai écouté qu'une fois donc petit feed-back brut de décoffrage. Sans avoir fait attention aux paroles. 1. The Other Half : Une première partie qui ne présage rien de bon. C'est lourd mais la deuxième partie est bien meilleure. On sent bien une sorte de détresse à la Marbles. Ceci avec un bon solo guitare. Voilà donc. Album moyen plus. J'espérais mieux mais c'est à réécouter avec les paroles pour se faire un avis. Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 17-04-2007 à 23:36:43 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapo pour un groupe que je ne connais pas (encore) --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
grouiky Mouse & bross | A écouter en premier : Misplaced childhood et Marbles. Certains diront Brave mais je suis pas fan PS : Et écouter la piste Neverland pour se convaincre Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 17-04-2007 à 23:45:38 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
iskandar Jables | j'arrive pas à écouter H.
|
dark matter |
dark matter |
grouiky Mouse & bross | Je viens de réécouter Marbles. Des chansons que je trouvaient bof style You're gone ou The Damage me paraissent subitement géniales après ce nouvel album --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
dark matter | Je me suis réécouté les 4 premiers avec Fish et y'a quand même de sacrés moments.
|
iskandar Jables | sur script, j'adore vraiment les solos de chelsea monday.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
dark matter |
|
iskandar Jables | cet album, rien que pour la chanson éponyme est culte pour moi.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Bande de voyou dans le train au Nouvel An: mon experience perso | Topic de ceux qui ne fête pas nouvel an et qui reste sur le net ! |
cherche texte original pour nouvel an | [Nouvelan, OU/Avec qui ?] Qui va passer NOUVEL An sur HFR ??? :D |
Mylène Farmer - Nouvel Album ! | |
Plus de sujets relatifs à : Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) |