|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:52:09 |
cotorep | je suis accro ! j'en ferai autant pour Daft Punk |
cotorep | Le site off, viens d'annoncer une 2ème date pour le zénith de paris !!! |
cotorep | voila j'ai ma Place |
cotorep | Diffussion du concert 04.07.09 en direct du main square sur virgin 17 |
cotorep | mes photos de werchter
|
Splinter :[ |
cotorep |
cotorep | Placebo sera présent au zenith de Lille le 30 octobre ainsi qu'au Zenith de de toulouse le 3 novembre ! |
vieri32 Robert's siamese twin | T'as l'air à fond Cotorep !, j'ai des billets de la tournée Black Market à vendre si tu veux les collectionner, 100€ pièce on va dire Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-07-2009 à 17:36:17 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:35:56 |
cotorep |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | idem
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | QUILS FASSENT PAS DE CONCERT PRES DE CHEZ MOI // --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | paris c'est pas super loin en train. ^^
|
cotorep | la bassiste realise des mini videos du groupe avant , pendant et apres le concerts.
|
cotorep | j'ai ma place pour le 27 octobre.
|
Splinter :[ |
cotorep | oui suite a une desydratation |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Placebo - LIVE --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Brian demande si on peut dire "oh shit" a la radio, parcequ'il vient de le dire accidentellement
Message édité par the_k586 le 28-10-2009 à 21:56:34 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | gros -1 a SFR Au final j'ai fini par l'écouter sur le stream audio de la radio OuiFM (qui était, en passant, bien meilleur) ! Bravo éséfère Message édité par the_k586 le 28-10-2009 à 22:28:56 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | petit concert accoustic SFR
|
cotorep | Le tournée des festivals se précise pour le groupe. Le jeudi 12 aout 2010 le groupe se produira a Avenches dans le cadre de "Rock oz'arènes". |
cotorep | Placebo sera au Movistar Arena de Santiago, au Chili, le 8 avril 2010. Le groupe n'y avait plus joué depuis 3 ans.
|
cotorep | nouvelle date
|
cotorep |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | ne fait plus du copier-coller |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cotorep | une petit reprise de accros the unviers des beatles et ne me quitte pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |