|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 20:03:23 |
Splinter :[ |
cotorep | voila une nouvelle chanson de disponible sur le nouvel album
Message édité par cotorep le 17-03-2009 à 20:55:47 |
nico44z | ça s'annonce bien ce nouvel album |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ceci est un triple drapal --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ill Nino Love | Mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cotorep | Placebo change la date du main square festival. prevu le 3 , ils passeront finalement le 4 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mais mais, Cotorep, ton pseudo me dis quelquechose, mais j'arrive plus a replacer ? City ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | lu
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 18:10:21 |
cotorep | Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 28-04-2009 à 12:59:37 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 28-04-2009 à 23:02:25 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | Le truc de ouf. C'est la semaine prochaine !
Message édité par cotorep le 04-05-2009 à 23:43:46 |
Main Square Festival | La date de la musicale du 17 mai à l'Aéronef de Lille est ANNULEE!!!
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué elle est cheloue
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | un petit cadeau des lives Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 14-05-2009 à 00:25:23 |
cotorep |
|
maestun |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 'foiré dmerde
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cotorep | Le site officiel lance une invitation à l'ensemble des fans et organise une grande pré-écoute en ligne de l'opus Battle For The Sun.
Message édité par cotorep le 29-05-2009 à 19:07:30 |
cotorep | Je suis de retour du Pinkpop festival ( pays bas) tres bonne performance du groupe.
|
cotorep | Placebo en live sur
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Placebo - 1LiVE Radiokonzert 06-03-2009
stayle_xercor | C'est ce qu'on peut appeler un fan |
cotorep | je suis chez papa et mamam , je taff et je ne fume pas donc je peut me permettre !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai vu une interview du chanteur au grand journal,j'ai senti en lui un coté prétentieux type "nous sommes les nouvelles référence mondial du rock donc tous à genoux", ce que je veux dire par c'est qu'il existe des groupes tout aussi connu et beaucoup plus humble, malgré que leur musique soit commerciale elle reste intéressante cependant. --------------- Viendez faire du VTT |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
cotorep | mes prochaines 2 juillet Werchter, le 4 au main square , le 21 aout Pukkelpop le 21 octobre Paris 31 octobre Rouen, et anvers ! |
nico44z |
cotorep |
|
nico44z | oui c'est ce que j'ai pu voir dans les videos de pinkpop et rock am ring. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |