|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 01:16:04 |
Ill Nino Love |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai matté Soulmates never die, les docus / bonus sont vraiment à chier --------------- Make Portraits, Not War! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | genre, un tour du monde sur les autres lives, dans leur bus, dans la rue etc. mais c'est court Brian c'est vraiment un pecno --------------- Make Portraits, Not War! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:50:08 |
Ryan Foupoudav | "Space Monkey" est énorme
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cet Album est vraiment très bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
cotorep | moi j'acheterai la version collector
|
Ryan Foupoudav | Il tourne en boucle dans ma playlist, et dans mon archos, c'est dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | j'ai toujours par pris la peine de vraiment l'ecouter. mais j'acheterai quand meme (par respect pour le groupe). |
Splinter :[ | Je ne suis pas un pirate, je n'ai pas le nouvel album, je l'attends avec impatience
--------------- Last.fm |
|
tite'nouvelle | bonjour!!!
|
sstarshoot With blood on my hands | Tu trouveras pas mal de trads sur le site de Lux http://www.koplacebo.net/
--------------- BetaSeries |
Splinter :[ |
sstarshoot With blood on my hands |
tite'nouvelle | .. merci .. |
Leuen | Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. |
Leuen |
|
stayle_xercor | En même temps rien à foutre si c'est commercial ou pas
|
maestun |
|
Ill Nino Love | commercial != populeux |
kabale |
the prisoner | placebo - de la musique qu'elle est bien. |
kabale | Ils ne doivent pas se rendre compte de ce qu'ils font |
Leuen |
|
kabale | Oui oh ça va Message cité 2 fois Message édité par kabale le 01-03-2006 à 10:06:17 |
Leuen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |