|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 10 fois Message édité par moonblood le 31-08-2024 à 14:23:33 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:59:30 |
lokilefourbe |
wonee Ben Chui SyMpA | Dans le même style: Pourquoi il faut faire demmarrer pour arrêtter Windows ? Message édité par wonee le 17-02-2006 à 10:06:31 |
keos92 This is the way.. | Pourquoi, lorsque je suis en voiture, la file sur laquelle je ne suis pas est elle toujours plus rapide ? |
sof Don't quit on me. Ever. | drapal, je trouve l'idée originale |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wonee Ben Chui SyMpA | un petit listing des questions pourquoi ?
Message cité 9 fois Message édité par wonee le 17-02-2006 à 11:28:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Arf, ce n'est pas vraiment dans cette optique là que j'ai créé le topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 10:20:36
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:20:36 |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
sof Don't quit on me. Ever. | POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
sof Don't quit on me. Ever. | ha ok |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
petitebrunette1 | non,mais vacances,fermetures pour inventaire ou pour traveaux,c'est tres possible! |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 17-02-2006 à 10:34:30 |
petitebrunette1 | ça va pas,non? d'où tu sors ça? meme les etablissements ouverts 24/24 ont droit aux vacances! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 10:38:56
|
petitebrunette1 | le mc do est une exception: il est le seul à ouvrir 365/an. (meme le 1er janvier). mais les autres commerces ne marchent pas comme ça. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs je repense à une question pour laquelle je ne voulais pas créer un topic.
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 17-02-2006 à 10:43:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 17-02-2006 à 10:47:32 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
petitebrunette1 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Question: S'est passé quoi avec Bla²? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
petitebrunette1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 11:27:02
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 17-02-2006 à 11:29:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |