|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 et
C'est bien mal connaitre l'état des prisons françaises. Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 10:33:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poule_au_pot |
|
FRandon Citation personnelle associée | Les mecs niquent au parloir hein donc avoir du shit ou un téléphone ça doit pas être bien complexe --------------- Cdlt, |
Dandu |
|
Dandu |
|
Poule_au_pot |
Il y a largement moyen de connaitre la puissance soutirée par un circuit à un instant T (ton linky le fait en direct pour ta maison), ne serait-ce qu'avec une bête unité de mesure sur les protections ; après c'est sur comme c'est dit plus haut si les installations sont pourries c'est compliqué, il faudrait que les circuits soient bien identifiés et séparés Message cité 4 fois Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 11:14:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2025 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clarence B |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Même si on fouille minutieusement les détenus avant et après chaque contact avec l'extérieur, il restera le souci des gardiens qui sont de mèche pour refiler des portables. Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 11:41:44 --------------- Randos |
Jay Kay | Suffit de les remplacer par de l'IA --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kremlin biceps | Ma question n’est pas urgente. |
efyliae |
Perfector Memento mori | Il y a Mon Espace Santé pour les particuliers et le DMP pour les pros, dans lequel on peut partager des documents médicaux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 11:44:59 --------------- Randos |
Poule_au_pot |
Disons que j'imaginais un tableautin par cellule, circuit séparé TV, circuit séparé pour appareil spécifique (plaques). Puis 1 prise avec mesure en direct, quand qqch est branché on peut contrôler-> mais effectivement si y a moult appareils à brancher et plusieurs prises par circuit ça ne sert pas à grand chose. Je pense que je réfléchis trop avec les prisons d'autrefois, avec dans la cellule 1 banc en bois, 1 trou pour iéche et une bible à lire Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 11:48:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
Et pourtant, les médecins veulent tous avoir un logiciel qui reprend les antécédents sans devoir les saisir à nouveau Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 12:12:18 --------------- Randos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dandu |
|
jonas c'est mon identité |
(et pas besoin de vpn pour avoir accès à tout depuis la Belgique) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-03-2025 à 12:23:03 --------------- et voilà |
Poule_au_pot |
Mollo Si on ne peut rien y faire parce qu'il y a pas de sous, et bien voilà une réponse claire (bien qu'inquiétante, cf le mec arrêté en Roumaine gère son business pendant des années OKLM, et c'est 1 parmis tant d'autres) Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 12:23:47 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perso dans mon cabinet où il y a souvent des remplacements, les remplaçants posent souvent les questions sur l'historique pour vérifier qu'ils ont à faire à la bonne personne et à minima que les info dans le dossier sont les bonnes. Une fois par exemple ça m'est arrivé que le médecin corrige une info (c'était un truc côté droit qui en fait était inscrit côté gauche). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 12:38:13 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 05-03-2025 à 17:59:21 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-03-2025 à 13:25:04 |
kremlin biceps |
|
kremlin biceps |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-03-2025 à 13:31:02 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps |
|
kremlin biceps |
|
Jay Kay |
Tu veux nous parler de ton enfance ? Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 13:47:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dolores | Est ce qu’il y a un accord avec l’Argentine qui reconnaît leurs années de service ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |