Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14418  14419  14420  14421  14422  14423
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°72506709
Perfector
Memento mori
Posté le 05-03-2025 à 10:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a le courant dans les cellules
Le plus simple serait de mettre des brouilleurs

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 10:26:04  profilanswer

n°72506718
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 10:27:07  profilanswer

Tu sais combien sont payé les agents pénitentiaires ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72506773
Jay Kay
Posté le 05-03-2025 à 10:33:25  profilanswer

+1 et

Poule_au_pot a écrit :

ça doit être facile de détecter une recharge?

C'est bien mal connaitre l'état des prisons françaises.

Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 10:33:42

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°72506779
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2025 à 10:34:22  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Mon problème c’est que souvent j’ai vu un récapitulatif des chiffres de croissances trimestriel sur une année. Et quand j’aditionne ces 4 chiffres trimestriels de l’année je tombe sur quelque chose de complètement différent de la croissance annuelle annoncé  :??:

C'est pas parce que l'évolution sur un trimestre tu regarde l'évolution entre trimestre T et trimestre T-1 ? et annuelle entre A et A-1 ?

n°72506943
Poule_au_p​ot
Posté le 05-03-2025 à 10:56:40  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ah mais je doute pas que les gars ne soient pas suffisamment payés au regard de leur boulot compliqué et dangereux (voir ingrat), c'est même certain vu que c'est un problème connu et remonté dans les médias. Après je ne pense pas que les agents se disent "je ne suis pas assez payé donc fuck, gardez vos téléphones", ils font leur boulot comme il le peuvent. La question c'est plutôt dans le fonctionnement : en prison on a tendance à croire que peu de choses peuvent passer à travers les mailles du filet quoi, et la visiblement il y a un truc qui permet de contourner la contrainte

n°72506959
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-03-2025 à 10:58:16  profilanswer

Les mecs niquent au parloir hein donc avoir du shit ou un téléphone ça doit pas être bien complexe :o

---------------
Cdlt,
n°72507041
Dandu
Posté le 05-03-2025 à 11:07:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Non. Au-delà du fait que ça pose des soucis de sécurité de brouiller le réseau, c'est pas magique en fait. C'est interdit par la loi et tu peux pas vraiment définir une limite, donc t'as le risque que soit ça marche pas à certains endroits, soit ça marche un peu trop bien et que ça bloque trop loin.

n°72507056
Dandu
Posté le 05-03-2025 à 11:08:14  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Hello,
Ces derniers temps et vu l'actu, on entend les problèmes en prison lié aux trafiquants qui continuent leur biz' au calme, dans leur chambre avec leur téléphone portable, et les témoignages de l'impuissance du personnel des prisons face à ce problème.
Je ne connais absolument rien du milieu carcéral (sauf la saison 1 de Prison Break) mais :
1 - Les cellules ne sont jamais fouillées pour confisquer les tél? Je veux dire, y a pas non plus mille cachettes possibles pour ce genre d'objet?
2 - Si les gars utilisent les téléphones, comment ils font pour les recharger? genre les mecs qui font passer les nokia en les cachant dans leur [:cerveau goatse] il font passer comment les chargeurs? vraie question (même si je vois que maintenant beaucoup de choses se font livrer par drones et/ou peut-être qu'ils se font livrer un nouveau tel plutôt que recharger). Aussi, si dans les cellules il y a accès à des prises de courant ça doit être facile de détecter une recharge?

Tu détectes comment une recharge ? (astuce : tu peux pas trop en fait)

n°72507107
Poule_au_p​ot
Posté le 05-03-2025 à 11:13:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu détectes comment une recharge ? (astuce : tu peux pas trop en fait)

Il y a largement moyen de connaitre la puissance soutirée par un circuit à un instant T (ton linky le fait en direct pour ta maison), ne serait-ce qu'avec une bête unité de mesure sur les protections ; après c'est sur comme c'est dit plus haut si les installations sont pourries c'est compliqué, il faudrait que les circuits soient bien identifiés et séparés

Message cité 4 fois
Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 11:14:27
n°72507243
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2025 à 11:27:54  profilanswer

jonas a écrit :

Est-ce que je peux activer une esim française (orange) depuis l'étranger ? (Belgique)

Ça reste bloqué sur "activation".  

J'ai redémarré le Phone plusieurs fois. Le pin est désactivé.

(ne répondez que si vous connaissez vraiment la réponse svp :o)

Tout ça juste pour essayer de pecho mon 06?
T'exagères quand même! :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 11:27:54  profilanswer

n°72507311
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2025 à 11:35:21  profilanswer

Perfector a écrit :

AMA avec des IMSI-catcher les autorités pourraient bien plus qu'avec des brouilleurs

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72507313
Manisque
Posté le 05-03-2025 à 11:35:22  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Il y a largement moyen de connaitre la puissance soutirée par un circuit à un instant T (ton linky le fait en direct pour ta maison), ne serait-ce qu'avec une bête unité de mesure sur les protections ; après c'est sur comme c'est dit plus haut si les installations sont pourries c'est compliqué, il faudrait que les circuits soient bien identifiés et séparés

C'est évident que le Linky peut reconnaître et identifier tous les machins qui sont branchés sur le réseau en faisant une simple FFT sur le courant qu'il mesure, et peut ensuite comparer à une base de données d'appareils connus.

"Coupez tout ! On détecte un chargeur Samsung USB-C non-autorisé dans la cellule 1234."

Spoiler :

La prochaine fois, on verra comment la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu [:donaldforpresident:8][:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72507323
true-wiwi
Posté le 05-03-2025 à 11:36:49  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA avec des IMSI-catcher les autorités pourraient bien plus qu'avec des brouilleurs

Bien sur, c'est un prix tout à fait comparable :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72507330
clarence B
Posté le 05-03-2025 à 11:37:38  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Si tu charges ton tel au même moment que t'allumes une plaque electrique ou une tv ou une radio ou ... ben t'as pas moyen de savoir que tu recharges qqchose.  
Ca s'efface.
De plus il faudrait connaitre le profil de conso de tous les appareils électriques de la cellule, en dynamique.
Autant te dire que c'est infaisable.

n°72507341
Poogz
Posté le 05-03-2025 à 11:39:29  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Si tu dois avoir un appareil de mesure par prise électrique ça va coûter cher. Il y a des TV dans les cellules, une multiprise et une charge en même temps que la TV et ça passera inaperçu (la conso des TV varie avec l'image)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72507350
Poogz
Posté le 05-03-2025 à 11:40:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bien sur, c'est un prix tout à fait comparable :o

On pourrait aussi avoir des antennes relais directement ans les prisons avec filtrage des n° :d

---------------
n°72507357
Perfector
Memento mori
Posté le 05-03-2025 à 11:41:14  profilanswer

Même si on fouille minutieusement les détenus avant et après chaque contact avec l'extérieur, il restera le souci des gardiens qui sont de mèche pour refiler des portables.
Bref, à part des prisons de type ultra haute sécurité comme aux US par exemple, ce sera compliqué

Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 11:41:44

---------------
Randos
n°72507363
Jay Kay
Posté le 05-03-2025 à 11:42:03  profilanswer

Suffit de les remplacer par de l'IA  [:maestun]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°72507366
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 11:42:28  profilanswer

Question que je me posais : est-ce qu’on a un dossier médical central ?  
Quand je vois les médecins poser toujours les mêmes questions (pas de diabète ? Pas d’opération ? Etc) est-ce qu’ils le font pour updater le dossier et faire parler le patient ou vraiment n’ont-ils pas l’info ?
Ne serait-ce pas plus simple de centraliser les informations importantes une bonne fois et éviter qu’un patient oublie de signaler quelque chose (voire soit dans l’incapacité de le faire).
J’ai l’impression qu’on est encore très à l’ancienne sur ça.

n°72507371
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 11:43:08  profilanswer

Ma question n’est pas urgente.

n°72507377
efyliae
Posté le 05-03-2025 à 11:43:39  profilanswer

n°72507378
Perfector
Memento mori
Posté le 05-03-2025 à 11:43:59  profilanswer

Il y a Mon Espace Santé pour les particuliers et le DMP pour les pros, dans lequel on peut partager des documents médicaux
Le DMP est alimenté car les pros touchent des subventions pour, après est ce qu'il est utilisé en lecture, rien n'est moins sûr vu l'usine à gaz que c'est :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 11:44:59

---------------
Randos
n°72507397
Poule_au_p​ot
Posté le 05-03-2025 à 11:46:44  profilanswer

clarence B a écrit :

Si tu charges ton tel au même moment que t'allumes une plaque electrique ou une tv ou une radio ou ... ben t'as pas moyen de savoir que tu recharges qqchose.
Ca s'efface.
De plus il faudrait connaitre le profil de conso de tous les appareils électriques de la cellule, en dynamique.
Autant te dire que c'est infaisable.

Disons que j'imaginais un tableautin par cellule, circuit séparé TV, circuit séparé pour appareil spécifique (plaques). Puis 1 prise avec mesure en direct, quand qqch est branché on peut contrôler-> mais effectivement si y a moult appareils à brancher et plusieurs prises par circuit ça ne sert pas à grand chose. Je pense que je réfléchis trop avec les prisons d'autrefois, avec dans la cellule 1 banc en bois, 1 trou pour iéche et une bible à lire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 11:48:05
n°72507549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2025 à 12:06:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Quand je vois les médecins poser toujours les mêmes questions (pas de diabète ? Pas d’opération ? Etc) est-ce qu’ils le font pour updater le dossier et faire parler le patient ou vraiment n’ont-ils pas l’info ?
Ne serait-ce pas plus simple de centraliser les informations importantes une bonne fois et éviter qu’un patient oublie de signaler quelque chose (voire soit dans l’incapacité de le faire).

Pour ça il faut que le dossier médical partagé soit ouvert par le patient.
Je pense que l'information n'est pas arrivée aux oreilles de tous malheureusement, surtout pour les personnes âgées qui ont du mal avec l'outil informatique.
Puis, tout n'est pas transféré dessus pour le moment, les comptes rendu de consultation (dans mon hopital en tout cas) ne sont pas versés sur le DMP, seulement les imageries et les comptes rendu d'hospitalisation.

Puis le médecin ne va pas ouvrir le DMP de chacun de ses patients pour avoir ses antécédents. C'est plus simple pour lui de directement poser la question et ainsi noter les informations dans le dossier patient en local.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72507589
Perfector
Memento mori
Posté le 05-03-2025 à 12:11:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis le médecin ne va pas ouvrir le DMP de chacun de ses patients pour avoir ses antécédents. C'est plus simple pour lui de directement poser la question et ainsi noter les informations dans le dossier patient en local.

Et pourtant, les médecins veulent tous avoir un logiciel qui reprend les antécédents sans devoir les saisir à nouveau
C'est juste que comme beaucoup de choses, le DMP est une bonne idée en soi, mais mal foutue et trop complexe à utiliser
Rien que la gestion des droits d'accès c'est nébuleux, et encore ils l'ont simplifiée

Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 12:12:18

---------------
Randos
n°72507592
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 12:11:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J'aimerais surtout l'avis d'un medecin sur le fait que les questions anodines du début de consultation permettent de "jauger" de la personne et de deceler un mensonge ou de la honte par la suite.  

J'avais lu/vu qu'une consultation gyneco c'est 10% de gestes medicaux et 90% d'écoute par exemple.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72507617
Dandu
Posté le 05-03-2025 à 12:13:54  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

:pt1cable:  

Parce que tu penses qu'il y a un circuit par prise capable de mesurer ce qu'il y a ? Et qu'en plus, on est capable de déterminer si c'est un smartphone ? Rappel quand même, même le Linky, il enregistre pas les données souvent (et dans le meilleur des cas, il envoie à la 1/2 heure).

On n'est pas capable de dire si c'est un smartphone, un rasoir, une lampe ou n'importe quel truc qui consomme globalement peu en fait.

Poule_au_pot a écrit :

Disons que j'imaginais un tableautin par cellule, circuit séparé TV, circuit séparé pour appareil spécifique (plaques). Puis 1 prise avec mesure en direct, quand qqch est branché on peut contrôler-> mais effectivement si y a moult appareils à brancher et plusieurs prises par circuit ça ne sert pas à grand chose. Je pense que je réfléchis trop avec les prisons d'autrefois, avec dans la cellule 1 banc en bois, 1 trou pour iéche et une bible à lire  :D

Attends, t'imagines qu'on va mettre l'équivalent d'une prise connectée par prise avec probablement quelqu'un qui regarde (ou une IA) pour vaguement tenter de voir si quelqu'un recharge un smartphone (et c'est pas vraiment possible) alors que les prisons sont surpeuplés et remplies de cafards ? (genre y a pas des trucs plus importants qu'une mesure technodébile ?)

n°72507637
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2025 à 12:16:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout ça juste pour essayer de pecho mon 06?
T'exagères quand même! :o

Aie caramba, encore raté ! [:nozdormu]

Non finalement après une heure ou deux ça a marché, donc canal+ a bien voulu me rappeler sur le nouveau 06 (passé 18h), et 20 minutes après j'avais leur méga abonnement la totale qui marchait, avec netflix et max activés dans le pack. Tout nickel [:douste-blabla]

(et pas besoin de vpn pour avoir accès à tout depuis la Belgique)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 05-03-2025 à 12:23:03

---------------
et voilà
n°72507671
Poule_au_p​ot
Posté le 05-03-2025 à 12:23:16  profilanswer

Dandu a écrit :

:pt1cable:

Parce que tu penses qu'il y a un circuit par prise capable de mesurer ce qu'il y a ? Et qu'en plus, on est capable de déterminer si c'est un smartphone ? Rappel quand même, même le Linky, il enregistre pas les données souvent (et dans le meilleur des cas, il envoie à la 1/2 heure).

On n'est pas capable de dire si c'est un smartphone, un rasoir, une lampe ou n'importe quel truc qui consomme globalement peu en fait.

Dandu a écrit :

Attends, t'imagines qu'on va mettre l'équivalent d'une prise connectée par prise avec probablement quelqu'un qui regarde (ou une IA) pour vaguement tenter de voir si quelqu'un recharge un smartphone (et c'est pas vraiment possible) alors que les prisons sont surpeuplés et remplies de cafards ? (genre y a pas des trucs plus importants qu'une mesure technodébile ?)

Mollo  [:kermit007:4] Je ne sais pas comment marche l'établissement, je pose la question.

Si on ne peut rien y faire parce qu'il y a pas de sous, et bien voilà une réponse claire (bien qu'inquiétante, cf le mec arrêté en Roumaine gère son business pendant des années OKLM, et c'est 1 parmis tant d'autres)

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 05-03-2025 à 12:23:47
n°72507697
Proust4
Posté le 05-03-2025 à 12:27:55  profilanswer

FRandon a écrit :

Les mecs niquent au parloir hein donc avoir du shit ou un téléphone ça doit pas être bien complexe :o

Ça me fait penser : un ancien pote de college qui a mal tourné  est en prison  pour 25 ans (meurtre, recel de cadavre etc), et son nom a poppé il y a peu dans un journal local

Citation :

6 mois de prison avec sursis pour un détenu pour fellation au parloir

[:donkeyshoot]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72507729
Proust4
Posté le 05-03-2025 à 12:32:39  profilanswer

MycRub a écrit :

+1

Tu vas sur https://copilot.microsoft.com/, tu crées un compte si tu n'en as pas, et ensuite tu demandes au robot: dessine un logo basique et épuré pour mon business; mon entreprise s'appelle "Goatse inc.", utilise les couleurs rose, rouge et noir. Bon, il faut faire plusieurs essais.
https://i.imgur.com/HakNR6ib.png

martin2troie a écrit :

mes mp sont tout verts

kremlin biceps a écrit :

Ta société s’appelle dAb, c’est bien ça ?  
Voici pour toi :

https://cdn1.iconfinder.com/data/ic [...] st-512.png

Joie d’offrir  [:morandeenchaleur:1]

Merci pour vos réponses, je vois avec Martin,  son avatar m'a convaincu  [:donkeyshoot]  

Kremlin je garde bien au chaud ton logo  :jap:  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72507766
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2025 à 12:37:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Perso dans mon cabinet où il y a souvent des remplacements, les remplaçants posent souvent les questions sur l'historique pour vérifier qu'ils ont à faire à la bonne personne et à minima que les info dans le dossier sont les bonnes. Une fois par exemple ça m'est arrivé que le médecin corrige une info (c'était un truc côté droit qui en fait était inscrit côté gauche).
Pareil au don du sang, ils te posent toujours les mêmes questions bien qu'ils ont l'historique sous les yeux. Une erreur médical pour une information erronée ça peut parfois être très dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 12:38:13
n°72507868
michel 166​4
Patriote
Posté le 05-03-2025 à 12:55:26  profilanswer

sligor a écrit :

contre exemple pour montrer que ton calcul ne marche pas  

Trimest. - PIB - croissance trimestrielle
T1 2023  - 100 - 0.0%
T2 2023  - 100 - 0.0%
T3 2023  - 102 - 2.0%
T4 2023  - 102 - 0.0%

T1 2024  - 102 - 0.0%
T2 2024  - 102 - 0.0%
T3 2024  - 102 - 0.0%
T4 2024  - 102 - 0.0%

PIB annuel 2023: 404
PIB annuel 2024: 408

croissance sur 2024: 0.99%
croissance avec ton calcul: 0.0%

Ho punaise, un grand merci pour ton exemple simple et bien vu  :jap:  :jap:  :jap:  

sligor a écrit :

une augmentation (de PIB ou même juste de ton salaire) en fin d'année 2023 aura plus d'impact en 2024 au'en 2023

Effectivement ! J’avais jamais bien saisi ça !
Édit : Et d’un coup le terme « acquis de croissance » que je voyais souvent passer prends tout son sens !

Message édité par michel 1664 le 05-03-2025 à 17:59:21

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt.
n°72508054
axklaus
Posté le 05-03-2025 à 13:24:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mieux que certains profs  :whistle:  
Mon grand père qui gardait des camps durant la WW2 était bien moins payé et ça n'a même pas compté pour sa retraite.  

C'est avant tout une question de volonté politique

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 05-03-2025 à 13:25:04
n°72508062
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 13:25:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a Mon Espace Santé pour les particuliers et le DMP pour les pros, dans lequel on peut partager des documents médicaux
Le DMP est alimenté car les pros touchent des subventions pour, après est ce qu'il est utilisé en lecture, rien n'est moins sûr vu l'usine à gaz que c'est :o

lafilledu22 a écrit :

Pour ça il faut que le dossier médical partagé soit ouvert par le patient.
Je pense que l'information n'est pas arrivée aux oreilles de tous malheureusement, surtout pour les personnes âgées qui ont du mal avec l'outil informatique.
Puis, tout n'est pas transféré dessus pour le moment, les comptes rendu de consultation (dans mon hopital en tout cas) ne sont pas versés sur le DMP, seulement les imageries et les comptes rendu d'hospitalisation.

PierrotLeDingue a écrit :

Perso dans mon cabinet où il y a souvent des remplacements, les remplaçants posent souvent les questions sur l'historique pour vérifier qu'ils ont à faire à la bonne personne et à minima que les info dans le dossier sont les bonnes. Une fois par exemple ça m'est arrivé que le médecin corrige une info (c'était un truc côté droit qui en fait était inscrit côté gauche).
Pareil au don du sang, ils te posent toujours les mêmes questions bien qu'ils ont l'historique sous les yeux. Une erreur médical pour une information erronée ça peut parfois être très dangereux.

Merci pour vos réponses. :jap:

n°72508065
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 13:26:30  profilanswer

Proust4 a écrit :

je vois avec Martin,  son avatar m'a convaincu  [:donkeyshoot]  

[:breezer lemon]

n°72508067
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-03-2025 à 13:26:42  profilanswer

axklaus a écrit :

Mieux que certains profs  :whistle:  
Mon grand père qui gardait des camps durant la WW2 était bien moins payé et ça n'a même pas compté pour sa retraite.  

C'est avant tout une question de volonté politique

L'Assurance Retraite a du mal avec la conversion des Reichmarks [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 05-03-2025 à 13:31:02

---------------
n°72508079
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 13:28:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'avais lu/vu qu'une consultation gyneco c'est 10% de gestes medicaux et 90% d'écoute par exemple.  

Oui tout l’inverse des films sur le sujet (réputés pour avoir peu de dialogues mais beaucoup de gestes).

n°72508159
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2025 à 13:42:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'Assurance Retraite a du mal avec la conversion des Reichmarks [:apges:3]

Curieuse de connaître le système de retraite des nazis.  
Est-ce qu’il reste un bureau en Allemagne pour gérer les demandes,  
Est-ce qu’ils ont proposé des packages dans leurs offres  « solution de base »,  «  solution intermédiaire », « solution finale »  

Etc.

n°72508185
Jay Kay
Posté le 05-03-2025 à 13:46:03  profilanswer

[:clooney8]

Proust4 a écrit :

Ça me fait penser : un ancien pote de college qui a mal tourné  est en prison  pour 25 ans (meurtre, recel de cadavre etc), et son nom a poppé il y a peu dans un journal local

Citation :

6 mois de prison avec sursis pour un détenu pour fellation au parloir

[:donkeyshoot]

Tu veux nous parler de ton enfance ?  [:inick:3]

Message édité par Jay Kay le 05-03-2025 à 13:47:38

---------------
n°72508188
Dolores
Posté le 05-03-2025 à 13:46:13  profilanswer

Est ce qu’il y a un accord avec l’Argentine qui reconnaît leurs années de service ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14418  14419  14420  14421  14422  14423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)